BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

l'estac est-il fait pour la ligue 2 ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Re: l'estac est-il fait pour la ligue 2 ?

Message par PRIMATIOT »

Le problème n'est pas de jouer en L2 ou en L1 (bien que la L1 est plus aléchante), le problème est que nous voyons des matchs de M.E.R.D.E........Il y a quand même un foutage de gueule de la part des joueurs, du staff et du président.................C'est vrai que ce dernier est en train de nous faire une équipe au rabais avec un encadrement au rabais (excuse Momo, mais ce n'est pas pour toi)..........Et bien continuez vous aurez un public au rabais bientôt.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

PRIMATIOT a écrit :Le problème n'est pas de jouer en L2 ou en L1 (bien que la L1 est plus aléchante), le problème est que nous voyons des matchs de M.E.R.D.E........Il y a quand même un foutage de gueule de la part des joueurs, du staff et du président.................C'est vrai que ce dernier est en train de nous faire une équipe au rabais avec un encadrement au rabais (excuse Momo, mais ce n'est pas pour toi)..........Et bien continuez vous aurez un public au rabais bientôt.
Tout à fait d'accord avec toi :!:
clad

Message par clad »

PRIMATIOT a écrit :C'est sur que maintenant, c'est trop tard pour avoir d'autres renforts puisque le mercato est terminé......Mais il faut reconnaître que cette saison démarre très mal......Recrutement poussif, blessures en série, manque de sérénité, etc........Je pense que maintenant, il va falloir revoir la copie et se contenter du maintien.......Le problème est que cette situation ne va pas être idéale pour reconstruire une équipe car si l'on fait une saison moyenne voire médiocre, certains joueurs vont demander à partir......
Si on n'est pas fichu de garder nos joueurs ou encore de construire sur le long terme, c'est clair, on a pas notre place en L2. Lorsque je vois des joueurs partir au bout de quelques mois seulement...ça m'agace. De plus, tous les ans, on parle de reconstruction, de projet pour l'avenir, et pourtant ...
guignol

Message par guignol »

aujourd'hui nous sommes plus dans une phase de régression que de progression et d'ambition nouvelle deja quand on voit le match contre anger c'était déja tirer par les cheveux et poussif cette équipe ne me rassure pas du tout
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

PRIMATIOT a écrit :Le problème n'est pas de jouer en L2 ou en L1 (bien que la L1 est plus aléchante), le problème est que nous voyons des matchs de M.E.R.D.E........Il y a quand même un foutage de gueule de la part des joueurs, du staff et du président.................C'est vrai que ce dernier est en train de nous faire une équipe au rabais avec un encadrement au rabais (excuse Momo, mais ce n'est pas pour toi)..........Et bien continuez vous aurez un public au rabais bientôt.
Tout à fait...en réalité, seuls les abonnements ne sont pas au rabais !!!
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Si je comprends bien, tout le monde a vu qu'il ne se passait rien à l'intersaisonmais comme un seul homme tout le monde a accepté de se faire ponctionné le prix d'un abonnement.
On ne va pas refaire le coup du bon ou mauvais supporter mais le fait de ne pas reprendre son abonnement aurait pu peser sur la Direction de notre club...
Le supporter troyen doit arrêter de se faire tondre à chaque nouvelle saison.
Je suis prêt à reprendre un abonnement mais qu'on me propose une équipe ambitieuse...
Déjà dans cette configuration, tout peut partir en vrille à quelques journées de la fin du championnat....
Je ne vais pas me prétendre devin mais avant le début de saison, on pouvait légitimement être inquiet en voyant la nature et surtout la qualité du (pseudo) mercato.
Maintenant je souhaite que Titi Buengo me fasse mentir mais je ne vois pas comment un seul homme peut sauver cette situation...
Et je suis prêt à prendre les paris que cela ne bougera pas au mercato d'hiver !!!!
Nous sommes partis pour avoir mal au fion chaque vendredi vers 22h30...
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
TontonManu

Message par TontonManu »

Toon a écrit :Nous sommes partis pour avoir mal au fion chaque vendredi vers 22h30...[/i][/color]
Ah oui mais non ! Sans moi sur ce coup-là ... :lol:
glandu

Message par glandu »

il est bien évident que si batelli n'est pas capable d'inverser la tendance actuelle nous allons tout droit en national et les supporters se préparent à des matchs pourris. il est bien évident qu'actuellement nous avons au moins 8 joueurs out pour blessures, joueurs qui pourraient nous apporter un plus évident. j'éspère que cette situation ne va pas perdurer, tout le monde a compris qu'avec le recrutement que nous avons eu nous ne pouvons éspérer que le maintien et je l'ai dis dès le début. nos meilleurs joueurs sont partis au fil des ans et il ne reste que les suce pognon qui ne trouvent pas de clubs qui nous restent sur les bras. mais cette situationne peut durer éternellement il nous faut des pros à tous les niveaux et pas cette bande d'amateurs !
Jim8452

Message par Jim8452 »

A noté que Beungo a repris avec la réserve et a joué 45mn. Donc peut être que ce dernier nous débloquera offensivement...
Répondre