BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Positiv'attitude, TROYES-SEDAN
Re: Positiv'attitude, TROYES-SEDAN
Sait-on jamais. Tenaillés par la pression, ils peuvent très bien s'effondrer. Mais bon, d'une part : as-t-on vraiment la force de gagner les deux matchs qui nous restent ? D'autre part, est-ce qu'on pourra se regarder dans une glace si on monte grâce à nos grands amis sedanais ? 

- alexis130
- Pro
RIDICULE
- Toon
- Modo
Soyons lucide et zen, nos joueurs ont laissés passer leur chance et cela ne se passera pas à grenoble... BRAVO à eux !!!!
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

heu désolé mais grenoble ne joue pas vendredi ni samedi mais lundi ansi que toute les autres équipes de ligue 2
et puis arreter de rever, il vont feter leurs monté chez eux dans un stade rempli et basta !
et puis arreter de rever, il vont feter leurs monté chez eux dans un stade rempli et basta !
- Electronic-cat
- International
Certes, ca va être difficile car nous n'avons plus notre destin en main, mais quoi qu'il en soit, il faut jouer le match à fond.
Il n'est pas abérant que Grenoble ait une défaite, donc autant se donner les chances de monter en battant Sedan.
Rappelons tout de même que Chateauroux n'est pas totalement sauvé : 3 clubs sont encore menacés par une descente en national actuellement. En cas de défaite de Chateauroux, ils font avoir chaud aux fesses...
Il n'est pas abérant que Grenoble ait une défaite, donc autant se donner les chances de monter en battant Sedan.
Rappelons tout de même que Chateauroux n'est pas totalement sauvé : 3 clubs sont encore menacés par une descente en national actuellement. En cas de défaite de Chateauroux, ils font avoir chaud aux fesses...
-
- Modo
Giscard?Electronic-cat a écrit :Certes, ca va être difficile car nous n'avons plus notre destin en main

- zidou
- Pro
Mais c'est marrant ça dis-moi.edo a écrit :Giscard?Electronic-cat a écrit :Certes, ca va être difficile car nous n'avons plus notre destin en main

-
- Modo
Ouais, ça va. 

En même temps Edo n'est qu'un pauvre petit Reimsois ... ne lui jetons pas la pierre !!