BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
distinction
Re: distinction
Vous etes tous balaise!
Bravo c'est bien continuez tous a vous foutre de leurs g......
Mais pour qui vous vous prenez franchement?
S' ils sont joueurs professionnels s'est qu'ils le meritent non?
Combien restent sur le carreau alors arreter!
C'est trop facil de s'en prendre aux joueurs, c'est l'equipe qui a merdé, et pas pierre paul jacques!
Ca vole pas haut quand meme ce que vous dites, quant a Gharib, c'est tout de meme un joueur qui aime son club et sa ville! Peu de joueur peuvent en dire autant! Je ne comprends pas du tout comment on peut baver sur lui, n'y sur aucun n'autre d'ailleur!
C'est trop facil de s'en prendre aux joueurs, c'est l'equipe qui a merdé, et pas pierre paul jacques!
Ca vole pas haut quand meme ce que vous dites, quant a Gharib, c'est tout de meme un joueur qui aime son club et sa ville! Peu de joueur peuvent en dire autant! Je ne comprends pas du tout comment on peut baver sur lui, n'y sur aucun n'autre d'ailleur!
- vodkacerise
- Pro
Il est peu étre droitier des 2 pieds et gaucher des 2 mains 

Leeds, Montpellier, énorme, franchement parmi les plus beaux buts de l'histoire du clubs, mais sinon ...

- steph1
- Pro
33 messages bien continu encore !!pamela a écrit :Vous etes tous balaise!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
-
- Pro
Et alors ? Lui au moins m'a fait vibrer une bonne paire de fois ! Au juste, c'est quoi ton problème avec lui ?steph1 a écrit :4 Patates pour un joueur dans une carriere "PROFESSIONNEL" c'est fait un peu minable non ?JAYJAY a écrit :Clair !!! Avec les patates du droit qu'il nous a déjà sorties et dont il a le secret, j'ai du mal à croire qu'il soit gaucher
'Tain et dire qu'à quelques centimètres près, il nous offrait le 4e but face à Leeds dans le temps additionnel... Pffff, c'était l'bon vieux temps

KEEP SMILING
- And of 3
- Pro
on peut gerber sur beaucoup de joueurs, mais sur amzine faut etre sacrement naze, mais ca a la limite ca m'etonne pas de steph1.
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
- steph1
- Pro
Malgré ses buts je n'ai jamais aimé se joueur ! c'est tout ! chacun ses opinions non !And of 3 a écrit :on peut gerber sur beaucoup de joueurs, mais sur amzine faut etre sacrement naze, mais ca a la limite ca m'etonne pas de steph1.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
- Toon
- Modo
Alors là, faut savoir.... S'en prendre aux mercenaires, j'ai du mal mais j'arrive à comprendre mais Garib est sûrement LE joueur actuel qui possède l'amour de ce maillot... Maintenant, lui doit s'en battre puisque sa carière touche à la fin et il va retourner chez lui en Alsace mais perso je me lève et l'applaudit fortement pour l'ensemble de sa carrière chez nous.... BRAVO GHARIB !!!!!
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

- And of 3
- Pro
certes, mais toi, t'es un sacré vainqueur quand mêmesteph1 a écrit :Malgré ses buts je n'ai jamais aimé se joueur ! c'est tout ! chacun ses opinions non !And of 3 a écrit :on peut gerber sur beaucoup de joueurs, mais sur amzine faut etre sacrement naze, mais ca a la limite ca m'etonne pas de steph1.
( euhhhh toon t'as arrosé la défaite?)
Modifié en dernier par And of 3 le 02 mai 2008, 22:59, modifié 1 fois.
Troyes depuis toujours, et pour toujours.