on approche de la fin du championnat, période où l'on distribue les honneurs. selon vous qui mériterait le titre de meilleur joueur pour cette saison
mouai, je sais pas si c'est le moment propice pour faire des eloges a qui que ce soit
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
Berkak évidemment suivit de Amzine puis Sarr ,Meslin , Lafourcade ,Hietanen ,Mickaelsen , enfin tous ces bon joueurs qui ont tapés dans l'oeil de l'excellent recruteur de l estac!!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Bah Amzine ça fait juste 7 ans qu'il est là.steph1 a écrit :Berkak évidemment suivit de Amzine puis Sarr ,Meslin , Lafourcade ,Hietanen ,Mickaelsen , enfin tous ces bon joueurs qui ont tapés dans l'oeil de l'excellent recruteur de l estac!!!!!
Alors pour lui le recruteur n'y peut rien.

Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
en 7 ans de temps je ne sais toujours pas si amzine il est droitier ou gaucher 

+100000000000000000 IL NE LE SAIT PAS LUI MËME !!!!vodkacerise a écrit :en 7 ans de temps je ne sais toujours pas si amzine il est droitier ou gaucher
t'as la memoire courte alors
Troyes depuis toujours, et pour toujours.

Pro

Clair !!! Avec les patates du droit qu'il nous a déjà sorties et dont il a le secret, j'ai du mal à croire qu'il soit gaucher 

KEEP SMILING
4 Patates pour un joueur dans une carriere "PROFESSIONNEL" c'est fait un peu minable non ?JAYJAY a écrit :Clair !!! Avec les patates du droit qu'il nous a déjà sorties et dont il a le secret, j'ai du mal à croire qu'il soit gaucher