Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Toon a écrit :Les explications sont pourtant très simples: 3 équipes ont été meilleures que nous dans ce championnat !!!!!
QUE TROIS, t'es sur.....Vu les matchs calamiteux, je dirai plus moi....je positionnerai l'ESTAC dans le ventre mou de la L2........et encore
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Toon a écrit :Les explications sont pourtant très simples: 3 équipes ont été meilleures que nous dans ce championnat !!!!!
QUE TROIS, t'es sur.....Vu les matchs calamiteux, je dirai plus moi....je positionnerai l'ESTAC dans le ventre mou de la L2........et encore
je pense qu'il y a autre chose c'est pas possible d'avoir une baisse de regime a se point il y a une anarque c'est sur
moi je suis blazé et l'an prochains le maillot le fanions e les matchs de l2 il peut ce la mettre dans le c_u_l TG
Quel honte s'éffondré après avoir 12 point d'avance ses ce foutre des supporters et pour la réception de Sedan allez tous au stade l'entrée est gratuite avec sandwich+boisson + une bouteille de champagne si on perd comme d'habitude ses pas grave on aura bien bue!