BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

On veut des explications !

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Tristanestac
International
International

On veut des explications !

Message par Tristanestac »

Des explications sont nécessaires pour cette effroyable et catastrophique fin de saison. Que le TG, DT et les joueurs s'excusent auprès de ses fidèles supporters, de ceux qui ont cru en eux...
On se fout de notre gueule ! TG qui a dit lorsque l'on avait 12pts d'avance : "ne pas monter est impensable !" Lol, alors, vous faîtes quoi maintenant Mister Gomez, on se fait petit et on dit que ce sera pour l'année prochaine, que l'on arrête de nous prendre pour des chèvres, pour des p'tites marionnettes qui payent leurs places pour voir des mecs se gratter le $ù$ sur le terrain en rigolant doucement dans notre dos.
momo53

Re: On veut des explications !

Message par momo53 »

Avoir engagé TROCH...c'est l'explication ....
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Tu rigoles un peu non des excuses mais tu reves ! Gomez nous paiera un petit buffet campagnard pour se faire pardonner ! Il en a rien à foutre de nos faces , l'an prochain il augmentera les abonnement et nous dira cette fois fois on joue la monté ....... !!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Connaissant un membre du staf médical de l'estac je peut vous réveler la vrai explication de cette grosse désilusion qui est donc purement médicale : la majeur partie de l'effectif de l'estac a chopé la siphillis , appellée "varicelle" officiellement (pour faire plus clean) pour Noro qui est le plus touché et qui a du déclarer forfait pour le match a ajaccio .
A l'origine de cette terrible MST une chenille levrette orchestrée par kébé suite à la victoire à clermont .
Denis Troch serait également touché par cette terrible maladie qu'est la siphillis , il a du se faire greffer des poils de fesses à l'endroit de sa fabuleuse moustache qui avait perdu tous ses poils d'origine.
Quand à l'abbé TG il prie chaque jour le seigneur pour que tous guérissent vite .
Soutenons les dans cette terrible épreuve...
koatch

Message par koatch »

vodkacerise a écrit :Connaissant un membre du staf médical de l'estac je peut vous réveler la vrai explication de cette grosse désilusion qui est donc purement médicale : la majeur partie de l'effectif de l'estac a chopé la siphillis , appellée "varicelle" officiellement (pour faire plus clean) pour Noro qui est le plus touché et qui a du déclarer forfait pour le match a ajaccio .
A l'origine de cette terrible MST une chenille levrette orchestrée par kébé suite à la victoire à clermont .
Denis Troch serait également touché par cette terrible maladie qu'est la siphillis , il a du se faire greffer des poils de fesses à l'endroit de sa fabuleuse moustache qui avait perdu tous ses poils d'origine.
Quand à l'abbé TG il prie chaque jour le seigneur pour que tous guérissent vite .
Soutenons les dans cette terrible épreuve...

:fande:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

syphilis

Bon OK jte pardonne, c'est pas le mot le plus utilisé :lol: , pis j'ai été voir tonton Google, comme dirait Yéti (qui peut d'ailleurs revenir, ça fait un bail qu'il ne poste plus, et on perd toujours :wink: )
KEEP SMILING
Gargamel

Message par Gargamel »

Une seule explication, la moustache à Trochier, on aurait du la couper quand on avait les 11pts d'avance :lol:
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Les explications sont pourtant très simples: 3 équipes ont été meilleures que nous dans ce championnat !!!!!
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
philippe46

Message par philippe46 »

Euh, excusez mois, mais...Votre défaite à Ajaccio: ON S' EN FOUT ! Je veux dire par là :Bottez le train à Troch et a vos joueurs pour qu'ils réagissent, NDD ! (Voir mon post dans le sujet "L'ESTAC en L1") Et qu'ils ne pensent qu'a une chose, une : retrouver leur jeu à une touche de balle que je les ai vu pratiquer si souvent ! et les 2 derniers matches : Rentrez dans le lard de vos adversaire avec le couteau entre les dents !! :babum:
Et songez que Grenoble n'est pas a l'abris d'un faut pas...Et surtout : Ne faites pas ce cadeau à ces ....guignols de la LFP !
Une chose surtout, je pense: Les comptes c'est à la fin qu'on les fait, pas avant! Et c'est vous qui déciderez qui sont les 3 meilleurs, pas les autres !
Enfin, si je résume votre parcours:
-Vous êtes redescendus la saison dernière COMME NANTES
-Ils étaient ou Grenoble, les saisons précédentes ?
-Depuis là 9ème journée a peu près, vous vous bagarrez avec Grenoble pour la 3ème place
-A la 19ème vous vous y installez. CE N' EST PAS POUR LACHER MAINTENANT, TOUT DE MEME !
Répondre