Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
IDEES COURTES ET MEMOIRES COURTES.
Je voudrai rappeler à certains. Ceux qui réclame la demission de TG et la venue d'une sommité locale à la tête du club, quand TG est arrivé, tout le monde était contant de trouver une repreneur pour le club. Dans quel état les sommités locales précédentes avaient elles laissé le club?
Je mets ces propos sur le compte de la déception.
GADJO a écrit :IDEES COURTES ET MEMOIRES COURTES.
Je voudrai rappeler à certains. Ceux qui réclame la demission de TG et la venue d'une sommité locale à la tête du club, quand TG est arrivé, tout le monde était contant de trouver une repreneur pour le club. Dans quel état les sommités locales précédentes avaient elles laissé le club?
Je mets ces propos sur le compte de la déception.
Je suis un peu d'accord avec toi........TG a quand même évité la relégation administrative et financière du club.......Mais il n'était pas seul.....L'homme de l'ombre, MR PICHERY, y est pour beaucoup. Pour ce qui est des sommités locales.....Moi, je n'en vois pas.......capable de reprendre le club (qui n'est pas perdu financièrement d'ailleurs)
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France