BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
21 h 48 c'est fait on y est ....!
- steph1
- Pro
21 h 48 c'est fait on y est ....!
Merci l'Estac pour cette formidable fin de saison !à bientôt en ligue 1 disons dans une 10 d' années ah non pardon excusez moi sur ce forum certains y croient encore alors disons au mois de juillet !? C'est certains ! j'espere au moins contre Sedan que tous le monde les ovationnera pour leur formidable professionalisme perdre 11 points en 8 journée et finir au moins à 6 pts du 3 eme a la 38 éme journée et peut être 5 éme voir 6 éme ; bravo et continués surtout à nous prendre pour des &#@*. Encore sinceres félicitations car c'est comme cela que l'on attire du monde dans des stade......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Re: 21 h 48 c'est fait on y est ....!
C'est bon t'es content ta vidé ton sac et degueullé sur tout le monde!
Viens plus sur le forum alors! ta deja tout dit!
Pardonne moi donc moi et tous ces pauvres supporters, qui croyons en notre equipe!
C'est vrai nous devons etre tous des c..s
Mais toi tu es un exemple a suivre n'est ce pas?
Alors que quand nous avions les 11 points d'avance tu devais faire partis des gens heureux qui etaient sure que l'Estac allait monter!
Encore une chose, Tout ceux qui vienne sur le forum pour dire qu'ils ne se reabonneront pas l'année prochaine, et bien bon debarra! Tous ne sont que des spectateurs! Les vrais supporters seront la quoi qu'il arrive!
Et puis arretez de vous en prendre tous au staff! C'est trop facile! Quand JM Furlan etait la vous disiez la meme chose! Regardez Paris ils s'ont Le Guen, ils font quoi de mieux? Le staff n'y est pôur en rien! Ils font des choix et ont beaucoup de responsabilité, alors s' ils sont si mauvais, alors allez y ne vous genez pas! N'hesitez pas! Prenez leur place et vous demissionnez tous au bout de 3 matchs, car trop de pression, et trop de critiques! Quand on gagne tout le monde vous aime et vous dit bonjour et quand on perd alors la on vous crache dessus, et on vous degage! N'oubliez pas que se sont des hommes quand meme, vous croyez que c'est facil tous les jours!
Je ne vous dis pas que c'est normal que nos chances de remonter soient quasiment mortes alors qu'il y a deux mois ont etaient en tres bonne position, mais il faut arreter quand meme! Les clubs qui sont en nationnal alors qu'est ce qu'ils devraient dire? On a un beau stade, on a de bons joueurs et un bon staff avec un president qui aime son club! Et puis on va certainement perdre de bons joueurs et bien tant pis, on en aura d'autres! Ce n'est qu'un sport, qu'une passion! Ca ne devrait etre que du bonheur!
Viens plus sur le forum alors! ta deja tout dit!
Pardonne moi donc moi et tous ces pauvres supporters, qui croyons en notre equipe!
C'est vrai nous devons etre tous des c..s
Mais toi tu es un exemple a suivre n'est ce pas?
Alors que quand nous avions les 11 points d'avance tu devais faire partis des gens heureux qui etaient sure que l'Estac allait monter!
Encore une chose, Tout ceux qui vienne sur le forum pour dire qu'ils ne se reabonneront pas l'année prochaine, et bien bon debarra! Tous ne sont que des spectateurs! Les vrais supporters seront la quoi qu'il arrive!
Et puis arretez de vous en prendre tous au staff! C'est trop facile! Quand JM Furlan etait la vous disiez la meme chose! Regardez Paris ils s'ont Le Guen, ils font quoi de mieux? Le staff n'y est pôur en rien! Ils font des choix et ont beaucoup de responsabilité, alors s' ils sont si mauvais, alors allez y ne vous genez pas! N'hesitez pas! Prenez leur place et vous demissionnez tous au bout de 3 matchs, car trop de pression, et trop de critiques! Quand on gagne tout le monde vous aime et vous dit bonjour et quand on perd alors la on vous crache dessus, et on vous degage! N'oubliez pas que se sont des hommes quand meme, vous croyez que c'est facil tous les jours!
Je ne vous dis pas que c'est normal que nos chances de remonter soient quasiment mortes alors qu'il y a deux mois ont etaient en tres bonne position, mais il faut arreter quand meme! Les clubs qui sont en nationnal alors qu'est ce qu'ils devraient dire? On a un beau stade, on a de bons joueurs et un bon staff avec un president qui aime son club! Et puis on va certainement perdre de bons joueurs et bien tant pis, on en aura d'autres! Ce n'est qu'un sport, qu'une passion! Ca ne devrait etre que du bonheur!
- steph1
- Pro
32 messages inscrit depuis 2 mois ? t'as gagné un abonnement ou qUOI ! tu as découvert le foot cette année ?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
-
- Pro
Vois pas le rapport, enfin bref...steph1 a écrit :32 messages inscrit depuis 2 mois ? t'as gagné un abonnement ou qUOI ! tu as découvert le foot cette année ?
KEEP SMILING
Une équipe c'est pas un beau stade, de bons joueurs on voit bien que non. Une bonne équipe c'est avant tout un palmarès, le notre, le néant. Et puis le coup du président, j'y crois pas trop, d'abord TG est venu à l'Estac pour faire une opération de bénéfice économique, notre club pourrai jouer au water-polo ça lui serait égal tant qu'il fait de l'argent. D'abord moi je demande un président qui vient de Troyes, né à Troyes, et non pas un parachuté comme TG, une personne qui connait et aime vraiment le club, depuis 10-20 ans. Pas depuis 3 ans. Et le foot n'est pas qu'un sport mais bien plus que ça, regarde tout l'argent qui circule autour (droits télés, sponsoring, marchandasing, ...)pamela a écrit : Je ne vous dis pas que c'est normal que nos chances de remonter soient quasiment mortes alors qu'il y a deux mois ont etaient en tres bonne position, mais il faut arreter quand meme! Les clubs qui sont en nationnal alors qu'est ce qu'ils devraient dire? On a un beau stade, on a de bons joueurs et un bon staff avec un president qui aime son club! Et puis on va certainement perdre de bons joueurs et bien tant pis, on en aura d'autres! Ce n'est qu'un sport, qu'une passion! Ca ne devrait etre que du bonheur!
- And of 3
- Pro
Pichery président !!! 

Troyes depuis toujours, et pour toujours.
- wolverine troy
- Pro
Ou alors les capitaux de la mafia russe (ceux qui voulaient racheter l'ESTAC à un moment)...après tout ça s'rait pas pire qu'à Monaco !!! 

- samu10
- Stagiaire
Solution! TG devrait mettre l'Estac en vente sur Ebay!
Je serais curieux de voir l'annonce...et le montant des enchères!

- wolverine troy
- Pro
Je lui conseille vivement de mettre un prix de réserve...sinon, c'est un coup à ce qu'elle parte à 3 ou 4 € dans cette histoire...samu10 a écrit :Solution! TG devrait mettre l'Estac en vente sur Ebay!![]()