Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Toon a écrit :Je me marre doucement lorsque je vois tous ces calculs d'apothicaires (je ne sais même pas si ça s'écrit comme ça.
non apothicaire, ça s'écrit HAPEAUTHEEQUERE....lol
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
zidou a écrit :
Clermont, Libourne, Bastia et Châteauroux sont allés battre Ajaccio, dans une période où ils avaient encore quelque chose à jouer. Ose me dire que l'Estac est moins capable que ces quatre équipes.
Ben normalement on est largement au dessus d'eux, mais au vu des derniers matches on peut avoir un doute, non ? (on aurait pas perdu à Libourne et Bastia cette année ?)
zidou a écrit :
Clermont, Libourne, Bastia et Châteauroux sont allés battre Ajaccio, dans une période où ils avaient encore quelque chose à jouer. Ose me dire que l'Estac est moins capable que ces quatre équipes.
Ben normalement on est largement au dessus d'eux, mais au vu des derniers matches on peut avoir un doute, non ? (on aurait pas perdu à Libourne et Bastia cette année ?)
Avoir un doute oui, ne pas accepter que certains d'entre nous y croient encore non.
zidou a écrit :A mon avis, il faut voir plus loin de ça. Ca nous fera une belle jambe d'avoir un point d'avance à la 36e journée si on perd contre Sedan (sachant que Grenoble devrait prendre au moins un point contre Châteauroux). Il faut prendre neuf points sur les derniers matches et ça c'est un tout autre défi que d'aller battre Ajaccio (qui n'est déjà pas une sinécure).
Ca va être très difficile donc mais si Troch arrive à requinquer ses troupes c'est parfaitement possible.
Bien sur qu'il faut rêver mais juste un petit peu. Les 3 victoires ne sont pas obligatoires. Heureusement ça dépend aussi du parcours de Grenoble. Il faut à l'ESTAC une victoire de plus que Grenoble. Ce qui veut dire que tout peut se jouer à la 38ème journée. Crispant non ?
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
Ses pas un rêve Grenoble va perdre a Boulogne nous on fera un nul a Ajaccio,Grenoble fera nul contre Châteauroux,nous on gagne Sedan,Grenoble perd a Sedan nous on fait nul a Guingamp et on monte en ligue1 et Grenoble reste en ligue2!
çà fait plusieurs millénaires que les grenoblois n'ont pas gouté a la L1 , laissons les gouter à cette saveur ...
Car nous quand on y est en L1 on assurre pas , alors à quoi bon y retourner
fantomas a écrit :4 défaites, 4 nuls... suite logique 4 victoires... Ok il ne reste que 3 matchs et bien ce n'est pas grave on se contentera de 3 victoires et adieu la suite logique...
ben une victoire pour la premiere rencontre en L1 non ?
fantomas a écrit :4 défaites, 4 nuls... suite logique 4 victoires... Ok il ne reste que 3 matchs et bien ce n'est pas grave on se contentera de 3 victoires et adieu la suite logique...
ben une victoire pour la premiere rencontre en L1 non ?
Plus dur maintenant, trouvez la suite logique pour Grenoble.
Série actuelle VNVVNVVN.