BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Rêvons encore un peu...
- paristroyes
- Pro
Rêvons encore un peu...
La très probable réalité, c'est la Ligue 2 l'an prochain. Après un début de saison un peu décevant, à la fin de cet hiver nous pouvions rêver de la Ligue 1, avec 12 points d'avance sur Grenoble.
Puis patatra en 8 matches, Grenoble nous reprenait 14 points et se trouve aujourd'hui avec 2 points d'avance sur l'ESTAC et une différence de buts largement supérieure.
Mais rêvons encore un peu : l'ESTAC bat Ajaccio vendredi et Grenoble s'incline à Boulogne et nous voilà avec deux points d'avance sur Grenoble à deux matches de la fin, deux matches qu'il faudra gagner à tout prix. Voilà pour rêver encore un peu... après les cauchemards des dernières semaines.
Puis patatra en 8 matches, Grenoble nous reprenait 14 points et se trouve aujourd'hui avec 2 points d'avance sur l'ESTAC et une différence de buts largement supérieure.
Mais rêvons encore un peu : l'ESTAC bat Ajaccio vendredi et Grenoble s'incline à Boulogne et nous voilà avec deux points d'avance sur Grenoble à deux matches de la fin, deux matches qu'il faudra gagner à tout prix. Voilà pour rêver encore un peu... après les cauchemards des dernières semaines.
- mart103
- Espoir
Re: Rêvons encore un peu...
Ca serait pas mal...mais au vu des erniers match et notamment contre Boulogne, je ne vois pas comment troyes peut battre une autre équipe ? Enfin on peut toujours rêvé surtout qu'apparement la chance à fuit Grenoble hier contre Ajaccio...peut etre un signe...
4 défaites, 4 nuls... suite logique 4 victoires... Ok il ne reste que 3 matchs et bien ce n'est pas grave on se contentera de 3 victoires et adieu la suite logique...
- PRIMATIOT
- Espoir
paristroyes a écrit : Mais rêvons encore un peu : l'ESTAC bat Ajaccio vendredi et Grenoble s'incline à Boulogne et nous voilà avec deux points d'avance sur Grenoble à deux matches de la fin, deux matches qu'il faudra gagner à tout prix. Voilà pour rêver encore un peu... après les cauchemards des dernières semaines.
Euh, si je sais bien compter ce n'est pas deux points d'avance.....Mais un..... Actuellement grenoble à 59 points et l'ESTAC 57 donc...........victoire de TROYES sur AJACCIO (57 +3 = 60) .......défaite de GRENOBLE à BOULOGNE : 59 + 0 = (la tête à toto...) 59.........Donc 1 point........Ca risque d'être chaud si.....................le plan se déroule ainsi..............révons
Modifié en dernier par PRIMATIOT le 29 avr. 2008, 13:22, modifié 1 fois.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
rectif : si on gagne vendredi et que boulogne bat grenoble nous aurons un point d'avance et non deux... 

- zidou
- Pro
A mon avis, il faut voir plus loin de ça. Ca nous fera une belle jambe d'avoir un point d'avance à la 36e journée si on perd contre Sedan (sachant que Grenoble devrait prendre au moins un point contre Châteauroux). Il faut prendre neuf points sur les derniers matches et ça c'est un tout autre défi que d'aller battre Ajaccio (qui n'est déjà pas une sinécure).
Ca va être très difficile donc mais si Troch arrive à requinquer ses troupes c'est parfaitement possible.
Ca va être très difficile donc mais si Troch arrive à requinquer ses troupes c'est parfaitement possible.
- paristroyes
- Pro
C'est vrai, nous aurions un point d'avance...mais peu importe, ce qu'il faut c'est gagner nos trois derniers matches pour conserver une chance et reprendre un peu d'avance sur Grenoble, si Grenoble perd un match, mais en cas d'égalité de points à la fin nous serions perdants à la différence de buts. Mais tout cela est du domaine du rêve...
- Toon
- Modo
Je me marre doucement lorsque je vois tous ces calculs d'apothicaires (je ne sais même pas si ça s'écrit comme ça.
Franchemant avec l'ensemble des dernières démonstrations du terrain, qui voit l'ESTAC battre Ajaccio sur leur ile ?
D'autre part, ce vent d'optimisme va t'il durer longtemps?
Franchemant avec l'ensemble des dernières démonstrations du terrain, qui voit l'ESTAC battre Ajaccio sur leur ile ?
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

- zidou
- Pro
Aussi longtemps que la montée sera jouable.Toon a écrit :Je me marre doucement lorsque je vois tous ces calculs d'apothicaires (je ne sais même pas si ça s'écrit comme ça.
Clermont, Libourne, Bastia et Châteauroux sont allés battre Ajaccio, dans une période où ils avaient encore quelque chose à jouer. Ose me dire que l'Estac est moins capable que ces quatre équipes.
La vieillesse nous attache plus de rides en l'esprit qu'au visage. (Montaigne)