BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Grenoble - Ajaccio

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
XTheDarkX

Re: Grenoble - Ajaccio

Message par XTheDarkX »

Ce qui prouve que la rencontre contre Ajaccio va être dur surtout si on joue comme contre Gueugnon, Niort et Boulogne
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Arnaud a écrit :cela prouve que GRENOBLE est triste , si on ne monte pas cette année . IMMENSE FAUTE PROFESSIONNELLE
Grenoble est peut-être triste mais l'ESTAC aussi si tu regardes bien notre parcours d'ensemble...donc nous aurons forécement un 3ème promu en L1 bien triste cette saison (mais qui ne le sera pas forcément, triste je veux dire, en L1 !!! :mrgreen: )...en revanche effectivement énorme faute professionnelle de s'être fait remonter les 11 points d'avance !!!
:pleure:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Arnaud a écrit :cela prouve que GRENOBLE est triste , si on ne monte pas cette année . IMMENSE FAUTE PROFESSIONNELLE
Si Grenoble est triste parce qu'ils ont fait 0-0 contre Ajaccio a domicile alors l'Estac qui a perdu 1à0 contre eux est quoi?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Bien que je n'y crois pas trop, je m'oserai à dire qu'il y a un petit mais tout petit espoir. En effet, il est possible que ce nul de Grenoble devant AJACCIO ait donné un peu de moral à nos troyens qui en plus devront être revanchards, car, n'oublions pas cette équipe corse nous a battu 1 à 0 chez nous.......(première défaite à domicile en championnat).....Alors, il faut qu'ils montrent qu'il en ont (des c.....) et qu'ils se battent comme des beaux diables pour l'emporter.
Un résultat par une victoire en terre corse peu nous mettre dans une bonne spirale si les Grenoblois perdent à BOULOGNE (qui ne sont pas sauvés tout comme CHATEAUROUX, l'autre match) alors que nous, nous allons rencontrer des équipes du ventre moux............ALLEZ L'ESTAC (il vaut bien se motiver d'une façon ou d'une autre)
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
JamOl

Message par JamOl »

¤#*ù^ quel match rageant...vous avez pu voir sur Eurosport ? Je ne sais pas si c'est l'ambiance de folie qui regnait au stade, mais j'ai l'impression que Grenoble a largement dominé les debats et c'est pour ça que ce nul fait encore plus chier !!

Je ne sais pas contre quelles equipes Ajaccion a enchainé ces 4 victoires d'affilée mais sans Debes, ce soir elle est morte cette equipe...alors si vous jouez dans un bon jour avec vos deux perles en forme, je donne pas cher de leur peau :?
J'espere me tromper mais ils ne sont pas si invincible que ça, par contre leur attaquant sudam Mandrichi olalala quelle monstre lui :shock:
Il est puissant, technique, imprevisible...

Enfin vous voyez bien que dans cette fin de championnat rien n'est fait, il y a 24h c'etait quasi fait, et aujourd'hui tout le monde se met à y croire (ou à ne plus y croire :cry: ) alors bon il n'y a plus qu'a attendre, dans 18 jours on saura...
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Pour dépasser les grenoblois il va donc falloir leur reprendre 3 points en 3 matchs (au goal average ils ont 5 buts de plus que nous).
C'est tout à fait faisable , mais je pense qu'il y a plutot interet a repasser devant eux avant la derniére journée où ils iront à Sedan car je ne vois pas ces chers gorets se défoncer pour nous aider à monter en L1
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

vodkacerise a écrit :.... ils iront à Sedan car je ne vois pas ces chers gorets se défoncer pour nous aider à monter en L1
Pas d'accord, les gorets joueront à fond, pas pour nous aider mais pour offrir un très bon final à leurs supporters.... Et puis en temps que vieu &%#., je crois encore à l'étique sportive...
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Moi aussi, je pense que nos bons vieux adversaires de toujours vont jouer leur dernier match à fond..........D'autant plus, il auront pris (je l'espère) une pilule au stade de lAube.....Lol;...Faut bien réver
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Si sedan perd le derby contre nous il pourront "se venger" facilement en levant le pied le match suivant contre grenoble .
D'ailleurs je ne pense pas qu'Urano le président de sedan souhaite voir un autre club champagnardais qu'eux en L1 la saison prochaine .
En fait Il ne reste que 2 gros matchs a sedan cette saison : leur demi-final de coupe de france à lyon puis dans la foulée le derby contre nous , aprés ils auront la téte en vacances ... (a moins d'étre en final de la CDF mais çà m'etonnerait).
Répondre