Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
bon et bie nsentiment partagé entre lenvie de se bouffer les &#$[|`\^ avec tout ces points perdus, et lespoir qui demeure.
En tout cas ajaccio joue le jeu a fond et cest tout a leur honneur, on va voir ce qui nous attend la bas...
And of 3 a écrit :bon et bie nsentiment partagé entre lenvie de se bouffer les &#$[|`\^ avec tout ces points perdus, et lespoir qui demeure.
En tout cas ajaccio joue le jeu a fond et cest tout a leur honneur, on va voir ce qui nous attend la bas...
Un ¤#*ù^ de gardien.
Si Ajaccio avait eu Merville dans les buts, il s'en prenaient 3 dans les dix dernières minutes.
Oué c'est n'importe quoi ces points perdus, j'espère qu'on va gagné contre Ajaccio et que Grenoble pers ou fait match nul et on repasse devant ou on est à égalité.
PS: Merville n'est pas si nul que ça c'est vraie que parfois il passe à la trappe, mais bon voila il à faut quand même une bonne saison.
Immense faute professionnelle quand on a 12pts d'avance et qu'on se retrouve à 2 points de retard, il est ou le problème la.
Arnaud a écrit :cela prouve que GRENOBLE est triste , si on ne monte pas cette année . IMMENSE FAUTE PROFESSIONNELLE
Faut pas raconter n'importe quoi non plus, ce soir Ajaccio s'est fait bouffer, et comme l'ont dit certains Debes a sauvé les Corses qui se sont bien battus. Surtout qu'Ajaccio reste sur une grosse série positive.