BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
La 37ème Journée reportée
- wolverine troy
- Pro
Re: La 37ème Journée reportée
Ceux qui avaient prévu une soirée sympa entre potes au stade le vendredi soir vont encore être dég' !!! 

- Pontcaral
- Stagiaire
Si Sedan joue le mardi c'est Amiens qui aurait dû jouer le mercredi. La LFP aurait dû réagir juste après le tirage des demis car seul un match Sedan Amiens programmé le mardi rendait la 37 ème journée possible le vendredi. Le match Troyes Sedan sera peut-être décisif donc impossible de le programmer en dehors des autres (pareil si c'était Amiens car il lutte pour le maintien à ce jour)
Tous les ans il y a des équipes de ligues 2 en demi; avec un calendrier aussi juste c'est pratiquement inévitable que ça coince.
Tous les ans il y a des équipes de ligues 2 en demi; avec un calendrier aussi juste c'est pratiquement inévitable que ça coince.
-
- Modo
Et oui, mais on en revient à l'éternel problème du calendrier foireux, notamment à cause du trop grand nombre de compétitions (à quand la suppression de la Coupe de la Ligue?). 

- wolverine troy
- Pro

-
- Pro
C'est ce qui se passe iciwolverine troy a écrit :C'est pourtant simple
les coupes en semaine et les championnats le week-end !!! (comme ça pas de question à se poser)

KEEP SMILING
Comme ça les sedannais auront pas leurs supporters pour les encourager !!!
Non sérieux c'est du grand nimp' surtout si on devait fêter la montée un Lundi soir quoi ... ce serait dur dur de pas pouvoir faire la fête ... même si on y est pas encore mais qui sait ... 

On y est pas encore, c'est sûr...Mimiche a écrit :Comme ça les sedannais auront pas leurs supporters pour les encourager !!!Non sérieux c'est du grand nimp' surtout si on devait fêter la montée un Lundi soir quoi ... ce serait dur dur de pas pouvoir faire la fête ... même si on y est pas encore mais qui sait ...

-
- Pro
On peut fêter la montée un jeudi à 6h du mat' s'il le faut !!! Du moment qu'on monte, RAF du moment
KEEP SMILING
- PRIMATIOT
- Espoir
Ben, vu le résultat de ce soir, ca semble cuit.....JAYJAY a écrit :On peut fêter la montée un jeudi à 6h du mat' s'il le faut !!! Du moment qu'on monte, RAF du moment
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France