BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
La 37ème Journée reportée
- Tomass-10
- Site Admin
La 37ème Journée reportée
Initialement fixée le vendredi 9 mai, l'avant-dernière journée de Ligue 2 Orange a été programmée au lundi 12 mai à 20h30.
La 37e journée de Ligue 2 Orange avait été initialement fixée au vendredi 9 mai à 20h30.
D'après le règlement de la LFP et ce dans un souci d'équité sportive, "le coup d'envoi des matches des deux dernières journées doit être impérativement fixé le même jour et à la même heure". Or, la demi-finale de Coupe de France Lyon-Sedan a été programmée par la FFF au mercredi 7 mai à 21h. Cela rend du coup impossible le maintien au vendredi de la rencontre Troyes-Sedan comptant pour la 37e journée, le délai de deux jours pleins de récupération entre deux rencontres que s'impose la LFP n'étant dès lors plus respecté.
En conséquence, la Commission d'Organisation des Compétitions a reporté l'ensemble des matches de cette avant-dernière journée au lundi 12 mai à 20h30, après consultation des clubs et des diffuseurs.
La 37e journée de Ligue 2 Orange avait été initialement fixée au vendredi 9 mai à 20h30.
D'après le règlement de la LFP et ce dans un souci d'équité sportive, "le coup d'envoi des matches des deux dernières journées doit être impérativement fixé le même jour et à la même heure". Or, la demi-finale de Coupe de France Lyon-Sedan a été programmée par la FFF au mercredi 7 mai à 21h. Cela rend du coup impossible le maintien au vendredi de la rencontre Troyes-Sedan comptant pour la 37e journée, le délai de deux jours pleins de récupération entre deux rencontres que s'impose la LFP n'étant dès lors plus respecté.
En conséquence, la Commission d'Organisation des Compétitions a reporté l'ensemble des matches de cette avant-dernière journée au lundi 12 mai à 20h30, après consultation des clubs et des diffuseurs.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Re: La 37ème Journée reportée
Mais c'est complètement c.on, franchement lé fédé fait pas son boulot, non mais repousser tout le monde pour un match ...
En plus un lundi soir, super, vraiment là bravo ... 

Modifié en dernier par Gargamel le 23 avr. 2008, 22:38, modifié 1 fois.
-
- Pro
Lyon - Sedan n'aurait-il pas pu se jouer un jour plus tôt, mardi soir ? Ca aurait été plus simple...
KEEP SMILING
- turtle
- Star mondiale
bipbipbipbipbipbipbip
Apprends donc à poster sans aligner autant de "drôles" de mots , tes posts survivront
Apprends donc à poster sans aligner autant de "drôles" de mots , tes posts survivront
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Pro
???turtle a écrit :bipbipbipbipbipbipbip
Si tu pouvais développer
KEEP SMILING
- snoopy45
- Site Admin
Erreur de ma part.JAYJAY a écrit :???turtle a écrit :bipbipbipbipbipbipbip
Si tu pouvais développer
A la lecture de son post, j'ai édité, et TOUT remplacé ^^
Désolé Jayjay

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
-
- Pro
merci la télé...il aurait ete plus simple de mettre les deux matchs de coupe le mardi...genre une en fin d'apres-midi et l'autre le soir...
ça aurait arrangé l'ol et toutes la ligue2
ça aurait arrangé l'ol et toutes la ligue2
la ligue fait jouer le le PSG le mardi pour les aider.