BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Moralité...........

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Re: Moralité...........

Message par PRIMATIOT »

Alex 78 a écrit :La différence principale entre Grenoble et nous est qu'ils ont des partenaires financiers qu'on n'a pas et des moyens pour monter une très bonne équipe un jour ou l'autre.
Cette saison, on avait quand même le deuxième budget de la L2 alors je ne vois pas ce que les partenaires financiers de grenoble avaient de plus. Cela prouve bien que même avec un meilleur budget, on peut se planter et c'est ce qu'est en train de faire GOMEZ et TROCH........ Bien sur, ils se sont fixés deux ans pour la montée....Mais il ne faut pas rêver avec un pauvre jeu comme nous avons, la saison prochaine sera aussi difficile que cette année.

Depuis quelques jours, je lis les posts ça et la.....Je me dis : je suis un petit supporter qui va aux matchs et qui ramène son grain de sel......Mais croyez vous que le staff, les dirigeants et les joueurs visitent le forum et lisent les commentaires......Si c'est le cas, ils n'ont pas honte de continuer à jouer comme ils jouent ou à gérer comme ils gèrent............
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Gargamel

Message par Gargamel »

Ca m'étonnerai grandement que des membres du club visitent ce forum. Avant oui, mais plus maintenant ... Ce qui est dommage car on pourrait avoir des explications.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

vu le démenti de danic et noro paru dans l'est-eclair sur la prime demontée , cà veut bien dire que certaines personnes de l'estac visitent notre beau forum .
TontonManu

Message par TontonManu »

Je crois que c'est surtout dû au superbe travail d'investigation de l'Est Eclair : je lis le forum, j'en tire 2-3 sujets et je les balance dans le journal et auprès des joueurs ... bref du travail de journalisme comme on aime !
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

PRIMATIOT a écrit :
Cette saison, on avait quand même le deuxième budget de la L2 alors je ne vois pas ce que les partenaires financiers de grenoble avaient de plus. Cela prouve bien que même avec un meilleur budget, on peut se planter et c'est ce qu'est en train de faire GOMEZ et TROCH........ Bien sur, ils se sont fixés deux ans pour la montée....Mais il ne faut pas rêver avec un pauvre jeu comme nous avons, la saison prochaine sera aussi difficile que cette année.
On sait bien que l'argent ne fait pas tout ... et heureusement d'ailleurs !
Côté Grenoble, ils ont un projet sur plusieurs années et, s'ils montent cette année, ils seront en avance sur leurs plans car je ne crois pas qu'ils avaient bâti une équipe pour monter cette année où ils devaient inaugurer leur nouveau stade. Ce qui est sûr, c'est qu'ils auront les moyens de monter une bonne équipe ensuite.
En revanche, ils me paraissent en retard côté formation ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

steph1 a écrit :Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.
Certes mathematiquement ce n'est pas fini vous me direz ! mais il ne faut pas confondre optimiste et réalité !
Grenoble 17pts/21
Troyes 5pts/21
Quel gachis !!!!!
Ouais... Enfin on peut faire dire ce qu'on veut aux chiffres
Par exemple si on prend les matchs retour, à partir de janvier, c'est pas tout à fait le même bilan
Grenoble 29pts/15 matchs donc 45 pts possibles
Troyes 23pts/14 matchs donc 42 pts possibles
Bref ce qui fait tâche c'est la mauvaise série actuelle de l'ESTAC (7 matchs sans victoire :cry: ) face à la bonne série actuelle de Grenoble (7 matchs sans défaite :twisted: )
Mais les bonnes séries, comme les mauvaises ont toujours une fin. Celles là il faudrait qu'elles finissent vite :bibine:
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
Mimiche

Message par Mimiche »

Mais oui la preuve que personne n'est à l'abri de rien ... donc attention Grenoble s'est peut être bientôt pour vous la mauvaise série !!! :wink:
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Mimiche a écrit :Mais oui la preuve que personne n'est à l'abri de rien ... donc attention Grenoble s'est peut être bientôt pour vous la mauvaise série !!! :wink:
Faudrait quand même pas que ça tarde trop !!!!!!!!!! :lol:
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
Mimiche

Message par Mimiche »

Oui c'est clair encore 3 matchs ... :D Mais bon ce sera peut être pour la L1 maintenant leur mauvaise série !!! :wink:
Répondre