Cette saison, on avait quand même le deuxième budget de la L2 alors je ne vois pas ce que les partenaires financiers de grenoble avaient de plus. Cela prouve bien que même avec un meilleur budget, on peut se planter et c'est ce qu'est en train de faire GOMEZ et TROCH........ Bien sur, ils se sont fixés deux ans pour la montée....Mais il ne faut pas rêver avec un pauvre jeu comme nous avons, la saison prochaine sera aussi difficile que cette année.Alex 78 a écrit :La différence principale entre Grenoble et nous est qu'ils ont des partenaires financiers qu'on n'a pas et des moyens pour monter une très bonne équipe un jour ou l'autre.
Depuis quelques jours, je lis les posts ça et la.....Je me dis : je suis un petit supporter qui va aux matchs et qui ramène son grain de sel......Mais croyez vous que le staff, les dirigeants et les joueurs visitent le forum et lisent les commentaires......Si c'est le cas, ils n'ont pas honte de continuer à jouer comme ils jouent ou à gérer comme ils gèrent............