BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Moralité...........

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
steph1
Pro
Pro

Moralité...........

Message par steph1 »

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.
Grenoble et Troyes en sont le témoignage parfait :
Nous avons possédés jusqu'à plus de 10 pts d'avance et nous voilà avec 3 pts de retard , petit à petit le 2 éme budget de ligue 2 s'est fait grignoter par Grenoble club géré par un président qui sait parler et avec de vrais ambitions à son arrivé Kazutoshi WATANABE en 2003 l'objectif était simple: la ligue 1 en 5 ans voilà c'est quasiment fait ils ont cru en leur chance, quand à nous! nous nous sommes endormis dessus...les Isérois ont quités l'élite depuis 45 ans beau cadeau non !
Certes mathematiquement ce n'est pas fini vous me direz ! mais il ne faut pas confondre optimiste et réalité !
Grenoble 17pts/21
Troyes 5pts/21
donc je ne voit pas comment ont pourrait s'en sortir et même avec une victoire contre Dijon ne nous renderait pas notre 3 éme place et le calendrier vraiment pas en notre faveur : Je pense même que notre 4 place est en danger ! mais à choisir je préfere finir 5éme à 6 pts que 4 eme à 1 pts ou au goal average !!

mar 22/04/08 L2 - 33e journée Dijon - Troyes 4
ven 25/04/08 L2 - 35e journée Troyes - Boulogne-sur-Mer 4
ven 02/05/08 L2 - 36e journée AC Ajaccio - Troyes 4
ven 09/05/08 L2 - 37e journée Troyes - Sedan
ven 16/05/08 L2 - 38e journée Guingamp - Troyes

lun 28/04/08 L2 - 35e journée Grenoble - AC Ajaccio 3
lun 05/05/08 L2 - 36e journée Boulogne-sur-Mer - Grenoble 3
ven 09/05/08 L2 - 37e journée Grenoble - Châteauroux
ven 16/05/08 L2 - 38e journée Sedan - Grenoble

ce qui est amusant c'est que sur http://www.lequipe.fr/Football/Football ... ub227.html notre 4eme place est attribuée même jusqu'a la 36 journée et Grenoble leur 3 eme place également !!!!?????

Quel gachis !!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
vodkacerise
Pro
Pro

Re: Moralité...........

Message par vodkacerise »

Un vrai gachis cette saison , comme il y eu aussi un vrai gachis la saison derniére ...

Et TG qui dit que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :roll:
Que le foot est une féte , oui c'est vrai : les grenoblois vont bientot pouvoir faire la féte ...

C'est pas président de foot qu'il aurait du faire TG , c'est curé , l'abbé TG , çà lui irait bien , il distriburait des sandwichs et des boissons à tout le monde :D
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Mais non,mais non voyons.
Il faut y croire jusqu'au bout
Mais Grenoble montera ....
grâce à leur stade.
Je sais c'est nul de dire ça
Mais le Foute-balle c'est truqué :guns:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Grenoble a 10 jours pour récupérer avant leur prochain match chez eux contre ajaccio (lundi 28 avril).

Et nous va falloir batailler mardi (a dijon) et vendredi (boulogne au sda).

Calendrier pas cool pour nous çà :?
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

C'est vrai qu'en pareil cas, l'avantage va rarement à celui qui se fait rejoindre dans la dernière ligne droite, ne serait-ce que pour une question de moral : celui qui revient va tout jouer à fond alors que celui qui est en perte vitesse a le moral à zero.
Dire que le président de Grenoble y est pour qq chose me semble exagéré. La différence principale entre Grenoble et nous est qu'ils ont des partenaires financiers qu'on n'a pas et des moyens pour monter une très bonne équipe un jour ou l'autre. Mais ce n'est pas Grenoble qui nous a détabilisé mais nous-même qui avons relancé Grenoble en ne marquant que 2 points sur 18 possibles !
Je ne suis pas trop optimiste mais rien n'est joué encore. A partir d'aujourd'hui, nous n'avons plus notre avenir en main puisqu'il suffit à Grenoble de gagner tous ses matchs pour monter. Raison de plus pour ne plus calculer et jouer sans retenue jusqu'au dernier match. Grenoble n'a pas été si régulier que ça cette saison.
Si on y arrive pas, ça veut simplement dire qu'on ne mérite pas d'aller en L1, voilà tout !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Alex 78 a écrit :C'est vrai qu'en pareil cas, l'avantage va rarement à celui qui se fait rejoindre dans la dernière ligne droite, ne serait-ce que pour une question de moral : celui qui revient va tout jouer à fond alors que celui qui est en perte vitesse a le moral à zero.
Dire que le président de Grenoble y est pour qq chose me semble exagéré. La différence principale entre Grenoble et nous est qu'ils ont des partenaires financiers qu'on n'a pas et des moyens pour monter une très bonne équipe un jour ou l'autre. Mais ce n'est pas Grenoble qui nous a détabilisé mais nous-même qui avons relancé Grenoble en ne marquant que 2 points sur 18 possibles !
Je ne suis pas trop optimiste mais rien n'est joué encore. A partir d'aujourd'hui, nous n'avons plus notre avenir en main puisqu'il suffit à Grenoble de gagner tous ses matchs pour monter. Raison de plus pour ne plus calculer et jouer sans retenue jusqu'au dernier match. Grenoble n'a pas été si régulier que ça cette saison.
Si on y arrive pas, ça veut simplement dire qu'on ne mérite pas d'aller en L1, voilà tout !
Pareil, sauf que je ne vois pas Troch prendre un maximum de risques pour gagner tous les matchs et c'est bien cela qui me fout le plus les boules !!! :cry:
(comme Furlan qui jouait le 0-0 à Auxerre la saison dernière, alors que les 3 points étaient impératifs)
Enfin nous ferons les comptes au soir de la J38... :roll:
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

vodkacerise a écrit :Grenoble a 10 jours pour récupérer avant leur prochain match chez eux contre ajaccio (lundi 28 avril).
Ca peut aussi casser leur dynamique de victoires.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Je pense qu'au moment du sprint final il vaut mieux jouer tous les 3 jours, quitte à faire des entrainements un peu moins intensifs...à condition d'avoir les crocs sur le terrain bien entendu !!! (a prioiri ça ne fut pas le cas à Niort :shock: ???)
Mimiche

Message par Mimiche »

Ils doivent avoir les crocs cassés !!! :wink:
Répondre