BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Nos joueurs sont-t-ils des professionels ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Electronic-cat
International
International

Re: Nos joueurs sont-t-ils des professionels ?

Message par Electronic-cat »

Moi je pense que la montée est encore jouable. Une victoire a Dijon et nous sommes relancés.

Le potentiel troyen serait exploité comme il se doit, y aurait pas de soucis pour la montée.

Ce qui m'a toujours épaté à l'ESTAC et son environnement c'est la capacité a détorier l'image des joueurs lorsque ce sont eux qui reussisent le mieux, comme-ci le club avait le don de perdre ce qu'il a de meilleur.

Ex:
lachuer l'année dernière, meilleur passeur du club, il était sans cesse critiquer
Noro et Danic accusés de ne pas jouer a cause de problème de prime
Joueur non gardé : Ziani, Niang...

Avec plus de rigueur je pense que ce sont des joueurs qui aurait du être mieux valorisé.
Modifié en dernier par Electronic-cat le 19 avr. 2008, 13:48, modifié 1 fois.
Mimiche

Message par Mimiche »

Nous sommes relancés pour la fin de la semaine ... !!! Je vais aller à Dijon mais c'est vraiment parceque c'est mon coeur qui parle ... parceque je suis deg. de cette équipe !!!
Gargamel

Message par Gargamel »

Cette année c'est clair, 2 seuls matchs appréciables, à domicile, c'était Le Havre et Reims, c'est trop maigre. L'année dernière, 1 seul, Lyon.

Quand je me rappelle de l'ère Perrin, on avait à chaque match, un beau match, ok on était 7ème de L1, en UEFA, ... Mais quand on voyait un match on sortait satisfait, là on observe un manque. Manque de passion, de frisson, de beau jeu, d'étonnement, ... Cela est peut-être du au faite que nous sommes blasés mais je ne le pense pas.

Et c'est pas en restant en L2 qu'on va retrouver cela à mon avis.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Gargamel a écrit :Cette année c'est clair, 2 seuls matchs appréciables, à domicile, c'était Le Havre et Reims, c'est trop maigre. L'année dernière, 1 seul, Lyon.

Quand je me rappelle de l'ère Perrin, on avait à chaque match, un beau match, ok on était 7ème de L1, en UEFA, ... Mais quand on voyait un match on sortait satisfait, là on observe un manque. Manque de passion, de frisson, de beau jeu, d'étonnement, ... Cela est peut-être du au faite que nous sommes blasés mais je ne le pense pas.

Et c'est pas en restant en L2 qu'on va retrouver cela à mon avis.
Sous Perrin, on s'est quand même fait ch... pas mal de matches, faut pas non plus croire que tout était beau et rose :wink:
KEEP SMILING
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Electronic-cat a écrit :Moi je pense que la montée est encore jouable. Une victoire a Dijon et nous sommes relancés.

Le potentiel troyen serait exploité comme il se doit, y aurait pas de soucis pour la montée.

Ce qui m'a toujours épaté à l'ESTAC et son environnement c'est la capacité a détorier l'image des joueurs lorsque ce sont eux qui reussisent le mieux, comme-ci le club avait le don de perdre ce qu'il a de meilleur.

Ex:
lachuer l'année dernière, meilleur passeur du club, il était sans cesse critiquer
Noro et Danic accusés de ne pas jouer a cause de problème de prime
Joueur non gardé : Ziani, Niang...

Avec plus de rigueur je pense que ce sont des joueurs qui aurait du être mieux valorisé.
Lachuer était meilleur passeur, certes, mais avait une mentalité de ¤#*ù^. Pour Niang et Zinai, le premier c'est Faruck qui n'en voulais pas et le second c'est Furlan qui ne voulait pas de joueurs de caractère donc rien a voir avec l'environnement qui détériore l'image de ceux qui réussisse.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Electronic-cat
International
International

C'est ton avis, mais l'environnement joue beaucoup. Si une personne a envie de déteriorer l'image de quelqu'un c'est très facile à faire.

Ca ne l'aide pas à le mettre en bonne condition, ca ne le pousse pas à rester au club et ca limite clairement l'exploitation de son potentiel.

Chaque année, on a toujours notre petite histoire people sur le meilleur joueur du club. A la limite ca serait sur un joueur qui serait pas bon je dirais pas, mais à chaque fois c'est un mec qui s'en tire très bien. Le dernier exemple en date c'est Noro et Danic, en les accusant de ne pas se bouger sur le terrain a cause de non versement de prime.

Y a tout un groupe avec un large panel de joueur à blamer, mais non, il a fallu que ca tombe sur ces deux là.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

En effet, cette saison, si on enlève Noro, Danic (auxquels j'associerais aussi Merville)...nous serions en effet pas loins d'être rélégables....c'est quand même grave non ??? :roll:
Electronic-cat
International
International

Concernant l'avenir du club en ligue 1, si ligue 1 il y a, je me suis demandé si ca valait vraiment le coup de monter.

En effet, vu les difficultés à assurer en ligue 2, ca me paraissait difficile d'imaginer un avenir serein en ligue 1.

Ceci dit, quand on voit comment Metz s'en sors cette année, après avoir dominé de bout en bout la ligue 2 l'année dernière, je me dis que l'inverse peut se passer avec l'ESTAC à partir du moment où le club se donnera réellement les moyens d'évoluer dans sa division.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Electronic-cat a écrit :Concernant l'avenir du club en ligue 1, si ligue 1 il y a, je me suis demandé si ca valait vraiment le coup de monter.

En effet, vu les difficultés à assurer en ligue 2, ca me paraissait difficile d'imaginer un avenir serein en ligue 1.

Ceci dit, quand on voit comment Metz s'en sors cette année, après avoir dominé de bout en bout la ligue 2 l'année dernière, je me dis que l'inverse peut se passer avec l'ESTAC à partir du moment où le club se donnera réellement les moyens d'évoluer dans sa division.
Le tout c'est de monter...après l'équipe sera forcément renouvellée à plus de 50%...mais pour l'instant je suis plutôt pessimiste compte tenu du jeu proposé...
Répondre