BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Niort-Estac - Avant match Une question....

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Jez
Espoir
Espoir

Re: Une question....

Message par Jez »

wolverine troy a écrit :
philippe 77 a écrit :Le Groupe pour ce soir:

Gardiens : Cyrille Merville, Quentin Merville
[/url]
Manquait plus qu'un mariage gay !!! :mrgreen: (à force de jouer en rose ça devait arriver !!! :lol: )
Merci quand même pour la compo du groupe !!!
ça en fait un nouveau :roll:
je m'explique: j'ai vu ou entendu plusieurs fois des noms de joueurs de l'estac mélanger avec des autres joueurs ou inventé :lol:
exemple: daniel meslin (commentateur de RMC contre gueugnon), christophe drouin (interview sur lfp.fr après le match contre grenoble) et y'a aussi ousmann obbadi (commentateur de france3 pendant le match contre nice en coupe de la ligue)
sinon pourquoi ne pas tenter Beauvue dans cce match ?
Jez
Espoir
Espoir

Re: Niort-Estac - Avant match Une question....

Message par Jez »

http://www.chamoisniortais.fr/2008/04/1 ... er-motives
la fin du commentaire d'alpine gf38 fait un peu "peur" :|
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

Toute série, quelle soit bonne ou mauvaise, se termine bien un jour. J'ai parlé avec des amis dijonnais et ca ma surpris quand ils m'ont dit que Grenoble n'avait rien montré a Dijon. Et en effet, Grenoble n'avait rien montré donc loin de leur base ils peuvent déjouer... a nous d'en profiter !
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

En tous cas les Niortais ont l'air hyper motivés contre nous .
Et les Montpeliiérens cont Grenoble es ce qu'ils sont motivés eux ??? Que dit le pére Courbis ???
libourne st seurin

Message par libourne st seurin »

on doit compter que sur nous et on fera les comptes après...a vrai dire plus grand monde nous voit monter maintenant (surtout presse et radio) alors que les joeurs demontrent le contraire et dès ce soir!!
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

Les joueurs doivent se lacher une fois pour toute comme avant. Qu'ils ne se posent pas de questions... Si jamais ils osent se lacher je pense que l'on a rien a craindre meme si Niort va vouloir jouer a fond car eux c'est le maintient qu'ils jouent...
TontonManu

Re: Une question....

Message par TontonManu »

grenoble38 a écrit : nous sommes pré de 300 supporter, et contenu de la pluie demain à montpellier, et que le mhsc n' ont plus rien a jouer, il y' aura peu de supporter montpellierain qui nous donne une grande chance de gagner

Depuis quand le nombre de supporters fait gagner un match ? :shock:

Alors que vous, vous allez enchainer 2 match, niort en premier, qui lutte pour se maintenir, et vu l' etat des troyens en se moment...
je les aient vu jouer au stade des alpes et perso, ils ont pas montrer grand chose alors si il vont à niort avec cette etat d esprit, on risque à la fin de cette journée se retrouver avec 4 point de plus que vous, un eilleur goal average, et le pire, je vous parle meme pas du moral des troyens avant de jouerà dijon en se disant, meme si on gagne on reste 3eme a un point, aie aie aie, J aimerais pas etre troyens demain...
Occupe toi de ton équipe et laisse-nous la nôtre STP ... Et pis t'inquiète pas, je n'aimerais pas être Grenoblois ... ni demain ni les autres jours d'ailleurs !
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

la compo en avant premiere :

2 LEBRUN
3 FERRIER
4 MORISOT
21 COUTURIER
22 KONATE
26 CHAPUIS (c)
8 PERIATAMBEE
14 PEREZ GARCIA
19 BIGER
7 BUGNET

21 GUILLAUME
16 MERVILLE
2 BERKAK
14 SANZ (c)
23 FAYE
8 OBBADI
10 DANIC
20 GRAGNIC
22 NORO
24 GUIDILLEYE
28 BETTIOL

retour a une équipe traditionelle...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
ULTRA 51

Message par ULTRA 51 »

un lien pour un live quelque part svp??? même sur le site de tomas rien.... et puis pas la peine de demander au site officiel alors avis aux âmes charitables.
sinon, lives nationaux par dépis.
Répondre