BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

prendre exemple sur sedan

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
koatch

Re: prendre exemple sur sedan

Message par koatch »

vodkacerise a écrit :le 2éme de L1 n'a pas de fond de jeu , povre L1 française ... :D
je suis bordeaux très régulièrement puisque j'aime bien ce club et je peux t'assurer que cette année il y a un fond de jeu...hier ils n'étaient vraiment pas concerné par leur sujet....
c'était un match vraiment nul !!

prendre l'exemple sur sedan??? on court à la perte alors ;bye bye la L1: à part abdoun ya que dal....si ils sont qualifiés ils le doivent surtout au non match de bordeaux et à deux ou trois parades de leur gardien...
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Sedan joue bien cette saison...mais je me suis laissé dire que leur problème est le réalisme...offensif surtout...l'inverse de nous en somme (sauf sur les derniers matchs, bien sur, où nous avons été pitoyables :pleure: )...
Sweet And Tender Hooligan

Message par Sweet And Tender Hooligan »

Malheureusement et objectivement je pense, il faut bien reconnaitre que les sedanais nous ont souvent supplanté dans l'engagement et la volonté de gagner. Ce n'est pas un hasard si nous n'avions pas gagné un derby depuis des années. Par contre au niveau du jeu, je pense que nous leur sommes globalement supérieurs.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Sedan , joue comme des bourrins ils jouent tous derrieres avec des tacles ciblés pour casser les joueurs clés de l'équipe adverse. Leur qualification, ils la doivent a leur légendaire chance de cocu.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

Oui Sedan n'a rien d'extraordinnaire. Le fond de jeu n'est pas terrible et c'est vrai que ce sont un peu des bourrins. Maintenant la CDF c'est autre chose...suffit de voir Carquefou qui a failli surprendre le PSG meme si le PSG sont nuls en ce moment. Enfin bref je préfère etre troyen que sedannais... :lol:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Sweet And Tender Hooligan a écrit :e n'est pas un hasard si nous n'avions pas gagné un derby depuis des années
Alors la mon gars je ne sais pas trop d ou tu sors, mais ces dernières années, Sedan n'a rien vu contre nous lors des derbys :

Janvier dernier : Victoire de l'Estac (Noro)
Saison derniere: Victoire de l'Estac 3-2 (Barbosa, Matuidi, Matuidi) et victoire 2-1 chez eux (Ba et Danic)
Saison d'avant: Pas de derby, les sangliers étant en D2
Saison d'encore avant : victoire chez nous à domicile 2-1, mémorable avec un but de Nivet sur péno a la derniere minute...

Je crois que niveau derby, on est largement devant..
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Et tu occultes volontairement le demi-siècle sans avoir gagné chez eux? :mrgreen:
TontonManu

Message par TontonManu »

Je crois qu'il suit le club depuis la dernière montée en L1 surtout !
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

turtle a écrit :Sedan , joue comme des bourrins ils jouent tous derrieres avec des tacles ciblés pour casser les joueurs clés de l'équipe adverse. Leur qualification, ils la doivent a leur légendaire chance de cocu.
Je doute que tu plaisantes, même si j'aurai préféré :roll:
KEEP SMILING
Répondre