Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
j'aime pas cette equipe mais nos troyens devraient prendre exemple sur eux.Surtout au niveau de l'envie, eux leur equipe a une ame et un fond de jeu interressant qui n'a rien a envier a celui de bordeaux.j'espere que nos joueurs ont regardé le match....
Je n'aime pas spécialement sedan mais il faut reconnaitre que sedan est une équipe de battants alors que troyes na pas souvent percée en coupe de france
Et ouais, le 2e de L1 peut très bien avoir un jeu très défensif, rugueux, et placer 2 ou 3 attaques salvatrices par match. Si, si, j'te jure, t'as juste à regarder un match de Bordeaux.