BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ridule....

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
zidou
Pro
Pro

Re: Ridule....

Message par zidou »

C'était pour steph1 mais si ça fait ton bonheur, je suis content d'y avoir contribué. :P
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Et bien si un match nul contre la lanterne rouge te convient et bien excuses moi ! en fait c'est peut être même un exploit de la part de nos troyens car il vrai que le Gueugnonnais Hauw à eut la balle de match seul devant Merville à la 92 eme !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

steph1 a écrit :Et bien si un match nul contre la lanterne rouge te convient et bien excuses moi ! en fait c'est peut être même un exploit de la part de nos troyens car il vrai que le Gueugnonnais Hauw à eut la balle de match seul devant Merville à la 92 eme !
Qui a dit qu'un nul face à Gueugnon nous convenait ? Va falloir que tu nous expliques, car ou tu ne sais pas bien lire, ou alors tu inventes beaucoup de choses...
KEEP SMILING
Allugio
Stagiaire
Stagiaire

Message par Allugio »

Soyons optimistes, nous sommes assurés de jouer en L2 l'année prochaine car le maintien est déjà assuré. Mdr, si je suis la logique de certains supporters troyens c'est un peu ça. Je trouve plutot que c'est honteux de n'avoir pri qu'1 point sur 15 possibles en ayant joué Brest, Libourne et gueugnon, surtout de la part d'une équipe qui se dit jouer la monter :evil:
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Allugio a écrit :Je trouve plutot que c'est honteux de n'avoir pri qu'1 point sur 15 possibles en ayant joué Brest, Libourne et gueugnon, surtout de la part d'une équipe qui se dit jouer la monter :evil:
On va finir par le savoir...

Vous avez pas envie de passer à autre chose maintenant ? Il reste six journées, la montée reste tout à fait jouable et l'orage va bientôt passer (si ce n'est déjà le cas).
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Toujours les mêmes qui viennent crier au scandale aux premiers mauvais résultats ... :?
Bons supporters pourtant avec un bon jugement ... quant l'équipe gagne !

Bien sûr que cette série est incroyable, comme la précédente d'ailleurs avec ces 8 victoires en 9 matchs sans laquelle on ne discuterait même pas de montée en ce moment.
Je ne pense pas qu'il y ait du foutage de gueule mais tout simplement que l'équipe est encore un peu juste et, après avoir surjoué quelques matchs (et avoir eu beaucoup de chance aussi) elle craque dès qu'il y a une vraie pression, c'est à dire là où on reconnait la dimension d'un groupe.
J'attendais d'avoir joué Nantes et Grenoble, nos concurrents directs, pour me faire une idée ... avec un certain espoir mais finalement. :cry:

Celà dit, la montée reste jouable, à condition réussir enfin à serrer les boulons et d'arrêter de prendre 2 buts par match, souvent bêtement !
L'occasion reste belle et l'équipe de Grenoble ne parait pas franchement supérieure. Je pense que tout bon supporter doit continuer à s'accrocher à cette idée même si la tendance ne nous est pas du tout favorable.
Mais si le groupe ne sait pas réagir et reste fragile, ce n'est peut-être pas la peine d'aller en L1 pour faire comme Metz cette année.
Ce qui me gêne le plus c'est qu'en cas d'échec, après avoir eu une telle opportunité, les conséquences risquent d'être très lourde pour le club ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

+1
J'allais le dire.
Répondre