BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ridule....

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
steph1
Pro
Pro

Ridule....

Message par steph1 »

17 places , 37 pts , 13 victoires voila ce qui séparaient Troyes et Gueugnon avant le coup d'envoi et ce n'est pas les 17 000 spectateurs qui nous diront le contraire tout le monde attendait la résurection de l'Estac mais elle a été crucifiée par une vaillante équipe Bourguignone qui vu son avenir en ligue 2 s'est fait plaisir au SDA ce soir , il est vrai qu'il y a eut un éclair signé Noro 'encore une fois" puis ensuite le trou noir , le néant , et surtout le ridicule de la 45 éme à la 90 minutes on se demande qui était à la 20 eme place , arrêtons de chercher encore des excuses nous sommes au fond du trou mais vraiment au fond...cette semaine dans un post j'avais dit que je craignais le pire contre Gueugnon et bien.c'est fait; et psychologiquement.cela va encore faire des dégats..!Demain en achetant le journal je suis quasiment sûr de lire que" ce match n'était pas encore capital " ou " Grenoble à fait aussi match nul donc une journée pour rien" mais si nous avions gagnée 4 points nous séparait de Grenoble.Bref l'Estac est fragile et le sera jusqu'à la fin de la saison :1 pts prit sur 15 possible les chiffres sont là ! Toujours pas de solution à 6 journées de la fin et c'est inquiétant pour la suite du championnat nous grillons nos joker tous les vendredi et ce soir je crois bien que cela était le dernier ! à ce rythme notre 3 éme place va vite volée en éclat ! dommage mais je crois que notre place est peut etre quand même en ligue.....2 !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
vodkacerise
Pro
Pro

Re: Ridule....

Message par vodkacerise »

je suis , une nouvelle fois encore , totalement d'accord avec steph1
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Je ne dis pas le contraire, mais ça commence à faire beaucoup tous ces sujets qui parlent de la même chose... Y'a des topics les gars, répondez dedans :wink:
KEEP SMILING
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

JAYJAY a écrit :Je ne dis pas le contraire, mais ça commence à faire beaucoup tous ces sujets qui parlent de la même chose... Y'a des topics les gars, répondez dedans :wink:
+1

C'est chiant à la fin, on dirait que c'est à celui qui aura le plus de vues sur son topic...

Mais où sont les modos !!!! :diable:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

JAYJAY a écrit :Je ne dis pas le contraire, mais ça commence à faire beaucoup tous ces sujets qui parlent de la même chose... Y'a des topics les gars, répondez dedans :wink:
Je pense que c'est aussi bien ; il faut arrêter de nous prendre pour des c..! et surtout qu'ils nous disent pas " on va aller prendre 3 pts à l'exterieur " car je serais mort de rire !!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Mimiche

Message par Mimiche »

oui mais dans lequel répondre ?!? :wink: :D
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Mimiche a écrit :oui mais dans lequel répondre ?!? :wink: :D
bah dans celui de ESTAC-GUEUGNON non ??? :wink:
:shock: Au fait c'est quoi une ridule ???
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Tu t'es gouré de forum, pour les ridules c'est plutôt .
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

zidou a écrit :Tu t'es gouré de forum, pour les ridules c'est plutôt .
:megalol: Merci Omer, maintenant je me sens tout désirable !!!
Répondre