BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Ridule....
- steph1
- Pro
Ridule....
17 places , 37 pts , 13 victoires voila ce qui séparaient Troyes et Gueugnon avant le coup d'envoi et ce n'est pas les 17 000 spectateurs qui nous diront le contraire tout le monde attendait la résurection de l'Estac mais elle a été crucifiée par une vaillante équipe Bourguignone qui vu son avenir en ligue 2 s'est fait plaisir au SDA ce soir , il est vrai qu'il y a eut un éclair signé Noro 'encore une fois" puis ensuite le trou noir , le néant , et surtout le ridicule de la 45 éme à la 90 minutes on se demande qui était à la 20 eme place , arrêtons de chercher encore des excuses nous sommes au fond du trou mais vraiment au fond...cette semaine dans un post j'avais dit que je craignais le pire contre Gueugnon et bien.c'est fait; et psychologiquement.cela va encore faire des dégats..!Demain en achetant le journal je suis quasiment sûr de lire que" ce match n'était pas encore capital " ou " Grenoble à fait aussi match nul donc une journée pour rien" mais si nous avions gagnée 4 points nous séparait de Grenoble.Bref l'Estac est fragile et le sera jusqu'à la fin de la saison :1 pts prit sur 15 possible les chiffres sont là ! Toujours pas de solution à 6 journées de la fin et c'est inquiétant pour la suite du championnat nous grillons nos joker tous les vendredi et ce soir je crois bien que cela était le dernier ! à ce rythme notre 3 éme place va vite volée en éclat ! dommage mais je crois que notre place est peut etre quand même en ligue.....2 !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- vodkacerise
- Pro
Re: Ridule....
je suis , une nouvelle fois encore , totalement d'accord avec steph1
-
- Pro
Je ne dis pas le contraire, mais ça commence à faire beaucoup tous ces sujets qui parlent de la même chose... Y'a des topics les gars, répondez dedans 

KEEP SMILING
- Tomass-10
- Site Admin
+1JAYJAY a écrit :Je ne dis pas le contraire, mais ça commence à faire beaucoup tous ces sujets qui parlent de la même chose... Y'a des topics les gars, répondez dedans
C'est chiant à la fin, on dirait que c'est à celui qui aura le plus de vues sur son topic...
Mais où sont les modos !!!!

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- steph1
- Pro
Je pense que c'est aussi bien ; il faut arrêter de nous prendre pour des c..! et surtout qu'ils nous disent pas " on va aller prendre 3 pts à l'exterieur " car je serais mort de rire !!!JAYJAY a écrit :Je ne dis pas le contraire, mais ça commence à faire beaucoup tous ces sujets qui parlent de la même chose... Y'a des topics les gars, répondez dedans
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
- wolverine troy
- Pro
bah dans celui de ESTAC-GUEUGNON non ???Mimiche a écrit :oui mais dans lequel répondre ?!?![]()

- zidou
- Pro
Tu t'es gouré de forum, pour les ridules c'est plutôt là.
- wolverine troy
- Pro
zidou a écrit :Tu t'es gouré de forum, pour les ridules c'est plutôt là.