BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

LE Début de la fin....

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
wolverine troy
Pro
Pro

Re: LE Début de la fin....

Message par wolverine troy »

vodkacerise a écrit : C'est pitoyable , si monsieur Sanz veut jouer sans avoir de pression de résultat qu'il aille jouer en 4éme série départemental et qu'il arréte le foot pro où les joueurs sont censés étre des sportifs de haut niveau qui doivent savoir gérer la pression lors des matchs importants .

Pour nous supporters , la meilleur des pressions c'est la biére :bibine: et on sait la supporter sans pb :D
ça me rappelle un peu le discours de Furlan quand il a fait descendre l'ESTAC :diable: ...après l'avoir fait monter c'est vrai aussi ! :roll:
Mimiche

Message par Mimiche »

Une petite révolte des supporters dés Vendredi et ils se rendront compte peut être qu'on veut pas moisir en L2 ... !!! :?
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

philippe77 a écrit :C'est vrai tu as raison a quoi bon jouer la montée avec notre équipe. On a donc bien fait de perdre hier, Grenoble a une bien meilleure équipe et elle a le niveau de la ligue 1, ca creuvait l'ecran hier soir, ils nous ont dominés et se sont procurer un nombre phenomenal d'occasions. Comme tu le dit nous méritons notre 4 défaites et certainement pas nos 8 succes en 9 matches, c'est vrai quoi que faisons nous sur le podium de ce championnat c'est un scandale.....

Plus ca va et plus je me dit qu'on que l'equipe que l'on mérite. C'est vraiment trop facile de tirer sur l'ambulance, si nous sommes en ligue 1 la saison prochaine surtout ne t'abonnes pas, tu risques de voir une équipe qui n'a pas le niveau, il y a un GRAND club a 70 kilomètres abonnes toi a Auxerre, il parait qu'ils ont le niveau eux.
Tu sais je suis le club depuis bien fort longtemps tu était peut etre encore en primaire ou au college au plus ! et Pour info je ne tire pas sur l'ambulance comme tu le dis ,mais il va falloir etre un peu réaliste tout de même car su tu pensait que Troyes pouvait gagner à Grenoble tu était bien le seul ou bien tu fais partie des gens qui ont des oeilleres et qui sont adepte de la methode Coué...moi je suis adepte de dire le positif quand il y a lieu et de critiquer quand il le faut également; et en ce moment c'est le cas comme le disait Arribart hier soir "Troyes à vraiment la tête dans le sceau..La chance à peut etre tournéé car meme si notre serie de 8 victoires était formidable combien de victoire ont été du au petit coup pouce de madame chance
Amiens ( but contre son camp )
Clermont ( un but accepté non valable )
Reims ( 93 minutes sur le seul tir cadre de la 2 mt )
Le havre ( mené 1 à 0 à 14 minutes de la fin puis 100 % de reussite ...)
......
Moi se qui me désole c'est la facon que l'on perd ses match et même si tu as pas l'air d'accord Grenoble était bien supérieur à nous hier soir surtout dans l'enviue de jouer.!!!!

Edit Snoopy : je me permets d'éditer ton post afin de "baliser" correctement. Je ne corrige par contre pas les fautes, en tant que vieux supporter, tu as bien le droit d'avoir quelques soucis avec l'écriture ^^
(ceci est une blague, et n'a absolument rien de méchant ; juste pour détendre l'atmosphère)
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Joeylemalin a écrit :Difficile de toute façon de comparer Metz à L'Estac. Metz est monté grâce à une équipe très jeune (ce qui est loin d'être notre cas). Et Metz a fait la grave erreur de vouloir s'appuyer sur ce groupe pour jouer le maintien.

Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable. Si on monte, croyez bien que le président va activer un gros recrutement comme cette année. Je me rapelle d'ailleurs de la règle inculquée chaque année par Alain Perrin: renouveler un tiers de l'effectif.

De toute façon, nous ne sommes pas en ligue 1 pour l'instant.

Moi je voudrait bien savoir qui s'occupe de la cellule recrutement de l'Estac car des blessées et des breles depuis 2 ans ont les collectionnent...!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

les mecs qui ont été recrutés sont bons pour la plupart. La n'est pas le problème.

Sur les blessés en revanche c'est clair, il y'a un soucis. Certe la malchance joue dans bien des cas, mais il y'a quand meme beaucoup de joueurs recrutés blessés et qui ne jouent pas pendant un bon bout de temps. Depuis quelques saisons, on a droit à 2 ou 3 recrues comme ca chaque année et ca nous pénalise indéniablement dés qu'on a quelques absents
dolgatov
Stagiaire
Stagiaire

Message par dolgatov »

la on est deux d avance de grenoble ca veut dire que on a plus de chance de monté en l1. allez tous au stades face a grenoble
dolgatov
Stagiaire
Stagiaire

Message par dolgatov »

:oops: :oops: exuces moi face a geunieun
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

steph1 a écrit :
philippe77 a écrit :C'est vrai tu as raison a quoi bon jouer la montée avec notre équipe. On a donc bien fait de perdre hier, Grenoble a une bien meilleure équipe et elle a le niveau de la ligue 1, ca creuvait l'ecran hier soir, ils nous ont dominés et se sont procurer un nombre phenomenal d'occasions. Comme tu le dit nous méritons notre 4 défaites et certainement pas nos 8 succes en 9 matches, c'est vrai quoi que faisons nous sur le podium de ce championnat c'est un scandale.....

Plus ca va et plus je me dit qu'on que l'equipe que l'on mérite. C'est vraiment trop facile de tirer sur l'ambulance, si nous sommes en ligue 1 la saison prochaine surtout ne t'abonnes pas, tu risques de voir une équipe qui n'a pas le niveau, il y a un GRAND club a 70 kilomètres abonnes toi a Auxerre, il parait qu'ils ont le niveau eux.
Tu sais je suis le club depuis bien fort longtemps tu était peut etre encore en primaire ou au college au plus ! et Pour info je ne tire pas sur l'ambulance comme tu le dis ,mais il va falloir etre un peu réaliste tout de même car su tu pensait que Troyes pouvait gagner à Grenoble tu était bien le seul ou bien tu fais partie des gens qui ont des oeilleres et qui sont adepte de la methode Coué...moi je suis adepte de dire le positif quand il y a lieu et de critiquer quand il le faut également; et en ce moment c'est le cas comme le disait Arribart hier soir "Troyes à vraiment la tête dans le sceau..La chance à peut etre tournéé car meme si notre serie de 8 victoires était formidable combien de victoire ont été du au petit coup pouce de madame chance
Amiens ( but contre son camp )
Clermont ( un but accepté non valable )
Reims ( 93 minutes sur le seul tir cadre de la 2 mt )
Le havre ( mené 1 à 0 à 14 minutes de la fin puis 100 % de reussite ...)
......
Moi se qui me désole c'est la facon que l'on perd ses match et même si tu as pas l'air d'accord Grenoble était bien supérieur à nous hier soir surtout dans l'enviue de jouer.!!!!

Edit Snoopy : je me permets d'éditer ton post afin de "baliser" correctement. Je ne corrige par contre pas les fautes, en tant que vieux supporter, tu as bien le droit d'avoir quelques soucis avec l'écriture ^^
(ceci est une blague, et n'a absolument rien de méchant ; juste pour détendre l'atmosphère)
Steph je suis déjà plus en phase avec ce texte, qu'avec le précédent, effectivement nous sommes et moi le premier déçu de la facon, nous avons perdu surtout la cohésion et la solidarité dans le groupe. Notre force offensive et on ne s'est jamais caché réside en 2 joueurs Danic et Noro, quand ils sont un peu plus en dedans ou quand ils sont muselés et bien on a rien a se mettre sous la dent comme occasion.

Sur une saison une équipe a des périodes de chance et des périodes de pouasses nous avons traversés les deux, j'espere sincerement que c'est fini et que des vendredi nous reprndrons le chemin de la victoire pour remonter en ligue 1. Si tel est le cas un énorme chantier se profile : Le Recrutement, il nous faudra pas moins de 6 à 7 joueurs d'un niveau superieur pour faire bonne figure, c'est évident, en ligue 1 plus qu'en ligue 2 il faut un onze costaud et un ....banc.

PS : je ne sais pas quel age tu me donnes mais soit tu es un "vieux de la vieille " soit tu me prends pour un jouvenceau, j'use mes pantalons au stade de l'aube depuis 1976, et j'avais 8 ans.....la vache j'ai déja 40 balais pffffffffffff :D
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Cette fin de saison ne vous rappel pas quelque chose ?!
Moi si, la fin de saison l'année dernière...
On a gagné contre le premier de L1 Lyon, on s'était dis, on est sauvés ! Paf, mauvaise série, droit la L2 !
Cette saison, on a gagné contre le premier de L2 Le Havre (d'une large victoire), on s'est dit, on va monter ! Espérons que la logique ne suive pas !!! :?
Répondre