BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Une attaque à Troyes ? Ah bon...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Seven
International
International

Re: Une attaque à Troyes ? Ah bon...

Message par Seven »

Et le pire c'est de se dire qu'on a eu des mecs comme Niang, Grax, Gomis, Goussé voir Akrour (qui nous fait bien mal ce soir :mrgreen: ) et qu'on a réussi à en retenir ZERO.

Je veux bien que ce constat après coup soit hors du contexte actuel, mais si c'est pas la preuve qu'on a eu des bons attaquants en notre possession à un moment...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi Troch continue à aligner Bettiol qui est à chaque fois battu sur tous les ballons de la tête et n'a aucune pointe de vitesse...quant à Bangoura il n'a jamais rien apporté dans le jeu (c'est toujours comme ça quand il débute titulaire), ou alors très épisodiquement...

Il faut se rendre à l'évidence, nous n'avons jamais eu le moindre fond de jeu (c'était vraiment criant ce soir) et la bonne forme de l'équipe est trop tributaire des seuls Danic et Noro et de leurs exploits...pas de bol Tic et Tac sont désormais eux aussi hors du coup physiquement et mentalement !!!
Il faudra se ressaisir absolument vendredi contre Gueugnon, sinon c'est mort !!! (il faudra sans doute changer quelque chose à l'attaque et pourquoi pas faire débuter Meslin et Kébé cette fois)
cates

Message par cates »

petite nuance néanmoins sur Kébé, il n'est pas meilleur que BANGOU ou BETTIOL.....Je dirai même un peu fainéant......Hier, je l'ai vu plusieurs fois marcher alors qu'il n'était à quelques mètres du ballon et qu'il n'a pas cherché à le conquérir comme Bettiol ou danic peuvent le faire.
Par contre, je suis favorable à ce que MESLIN démarre le match.........
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ben c'est pas un scoop: Kébé EST une feignasse.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Seven a écrit :Et le pire c'est de se dire qu'on a eu des mecs comme Niang, Grax, Gomis, Goussé voir Akrour (qui nous fait bien mal ce soir :mrgreen: ) et qu'on a réussi à en retenir ZERO.

Je veux bien que ce constat après coup soit hors du contexte actuel, mais si c'est pas la preuve qu'on a eu des bons attaquants en notre possession à un moment...
Akrour, c'est quand meme un comble...Troyes est véritablement le seul club ou ce joueur s'est planté...Alors que chaque année, on le retrouve dans le peloton de tête des buteurs de la ligue 2.
Il faut dire aussi qu'il est arrivé à l'Estac au plus mauvais moment....
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

edo a écrit :Ben c'est pas un scoop: Kébé EST une feignasse.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Air-Montella
Stagiaire
Stagiaire

Message par Air-Montella »

:lol: :lol: :lol:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Sans déconner, c'est vrai! Ça me fait penser à Gigliotti: les deux sont bourrés de talent, mais ils en branlent pas une... :|
AKROUR

Message par AKROUR »

Joeylemalin a écrit :
Akrour, c'est quand meme un comble...Troyes est véritablement le seul club ou ce joueur s'est planté...

Non non , avant de venir chez nous il etait au Havre , il a pas laissé un grand souvenir chez eux. Au bout de 6 mois dehors !!!!!

Pour notre plus grand bonheur :D
Répondre