Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
oui inquiétant la faiblesse de certains joueurs tels GUILLAUME ou BERKAK , inquiétant le peu d'envie d'un KEBE tjs mal placé , inquiétant la discrétion d'un GRANIC sur un match ou ildevrait se montrer pour l'année suivante et son éventuel avenir .
inquétant le discours du coach à la fin du match , ds les vestiaires , nantes ns était supérieur , vous avez fait le maximum , il faudra se sortir les trippes contre Grenoble .
il fallait aussi le faire contre BREST ,et Nantes car même si Nantes a fait son meilleur match de l'année Troyes peut égaliser et les faire douter .
en esperant que SANZ , OBADI et DROUIN rentrent contre Grenoble .
mais je pense que la montée se jouera apres avec des équipes comme Sedan , ARBITRES de nottre future position