BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

30° journée de L2

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: 30° journée de L2

Message par turtle »

A choisir je prefererai perdre lundi contre Nantes et gagner vendredi a Grenoble que l'inverse. Je pense que si on gagne à Grenoble on peut quasiment feter la montée puisuqe en plus du coup au moral ils seront a 8 points...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
paulo84

Message par paulo84 »

salut,comme je l'avait déjà dit l'estac a sa monté en ligue1 au bout de ses pied,quand j'entends l'entraîneur de Grenoble dire que la monté pour Grenoble cette saison ne serais pas bon pour et qu'il ne pense pas du tout a sa franchement il nous prend pour des imbécile je vous le dit si l'estac gagne nantes lundi les grenoblois en prendrais un coup au moral et si l'on fait un bon résultat a Grenoble sa serais fini de leurs chance ayant vue Grenoble joué l'homme le plus dangereux ses leur attaquant muselé les milieux et l'estac pourra gagné a Grenoble,pour ce qui concerne nantes je vous avoue qu'il non pas un beau jeu ils son a chaque fois dominé et chanceux car leurs adversaire manque de réaliste mais en contre ils son dangereux moi je ses que l'estac ferra tout pour gagné ce match ca le déplacement a Grenoble pour moi sera plus simple qu'il ni parais l'estac adore ce frotté a ce genre d'équipe qui leurs réussi très bien et si même l'estac perd un de ses deux match ou même les deux ce qui m'étonnerais la monté serra toujours jouable alors le mieux que l'on puisse faire ses d'aller les encouragé contre nantes.moi je crois en l'estac et je vous le dit que l'on sera en ligue1 avant les deux dernière journée foi de troyen!
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

ba pour ma part si ont peut gagner lundi et vendredi sa serait genial :oops:
TontonManu

Message par TontonManu »

Le match à Grenoble se jouera lundi 7 avril il me semble, pas vendredi 4.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Franchement y a vraiment pas de quoi s'en faire si on est de vrai supporters de l'estac et qu'on accorde donc notre totale confiance en notre equipe : on sera en L1 la saison prochaine sans probléme , n'en déplaise à certains sur ce forum qui ont besoin d'un certain suspens pour les faire vibrer et leur donner des sensations qu'ils n'ont pas dans leur routine jounaliére...
Seven
International
International

Message par Seven »

Rapellez vous les deux montées précédentes.

On aime entretenir le suspense c'est comme ça... :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Rodjor

Message par Rodjor »

turtle a écrit :A choisir je prefererai perdre lundi contre Nantes et gagner vendredi a Grenoble que l'inverse. Je pense que si on gagne à Grenoble on peut quasiment feter la montée puisuqe en plus du coup au moral ils seront a 8 points...
Tout à fait bien raisonné, mais de plus ils vont gagner les 2 et la L1 sera définitivement assurée.
cates

Message par cates »

pamela a écrit :Nous avons un bien meilleur jeu que Nantes, malheureusement pour nous les Nantais sont plus realiste devant le but!
T'as vu ca Où....Vu le match de ce soir, NANTES a été largement meilleur et mérite les trois points.
pamela a écrit :C'est a nous de prouver que nous meritons cette 3eme place et la remontée en L1!
Nous avons les joueurs et le jeu pour!
Ah ouai, Quels joueurs.............Kébé...........Bougoura...........Berkak....................
jeff68

Message par jeff68 »

cates a écrit : Ah ouai, Quels joueurs.............Kébé...........Bougoura...........Berkak....................
ouai , surtout les deux derniers ...Bangoura qui n'a qu'une seule feinte dans son registre (et qui ne sait toujours pas faire une passe ou un centre correct) et Berkak dépassé dans tous les domaines (et pas seulement la taille)...Kébé a en revanche déjà été décisif à plusieurs reprises cette saison, je serai donc plus clément envers lui...

Ce soir, on s'aperçoit que notre banc est vraiment limite limite...je crois donc que la montée dépendra du fait que nos titulaires ne se blessent pas trop en nombre d'ici la fin du championnat...on y crois toujours mais il ne faut plus traîner en route maintenant...
Répondre