BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ce soir, quel a été le meilleur joueur : Aucun

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Pipo
Espoir
Espoir

Re: Ce soir, quel a été le meilleur joueur : Aucun

Message par Pipo »

pamela a écrit : pas comme certain Noro qui a part marquer des buts ne m'a pas encore satisfait dans le jeu.
Euhh marquer des buts et ne pas en prendre, au football c'est le principe. Noro marque des buts, donc il me satisfait. Même s'il n'a pas marqué hier.
pamela a écrit :j'éspère k'ils vont bi1 se remobilisés contre Libourne car après il y a 2 matchs importants.
Maintenant, tous les matchs sont importants, 30 points reste à prendre.

pamela a écrit :j'éspère k'ils vont bi1
:? ça me fait mal à la tête :roll:
ced

Message par ced »

bah les troyens ont joués comme des nases, mais il faut dire aussi que les 2 derniers buts de Brest sont hors jeu.

ok ça fait parti du jeu mais ils y sont quand même bien.
cates

Message par cates »

JAYJAY a écrit :Vous n'avez quand même pas cru qu'on allait tout gagner jusque mai non ? Aucune équipe n'est à l'abri de passer à côté d'un match, cela arrive de temps à autres dans une saison, et nous bah... c'était hier soir face à une équipe qui en voulait certainement plus. Ce n'est pas la fin du monde on ne va pas tout remettre en cause sur un match, c'est même plutôt un bon avertissement vu que derrière ça n'avance pas non plus (Bastia reste à 11 pts).

Maintenant les poursuivants ne nous laisseront pas 36 chances comme hier, donc les joueurs vont certainement savoir se remobiliser.
Le problème n'est pas le résultat, mais la façon de perdre et le comportement des joueurs...................Ce soir Grenoble a gagné et est passé devant Bastia. Il ne sont plus qu'à 9 points de TROYES............Attention
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Il y a de cela que quelques semaines, on aurait signé pour n'avoir que 4 ou 5 pts d'avance sur le 4e, aujourdh'ui on en a 9. Ne soyons pas trop négatifs, il peut arriver de passer complètement à côté d'un match, je le répète ça arrive à toutes les équipes, que ce soit du point de vue du résultat et du comportement. Y'a des matches où ça ne tourne pas rond, c'est tout.

L'important est de savoir se remobiliser par la suite, et empêcher que le doute ne s'installe avec une mauvaise série.

Ce n'est pas plus mal en fait que Grenoble ait marqué, car Libourne vient encore de prendre un coup au moral : après la défaite à Bastia à la 88e 2-1, suivie d'une l'égalisation Nantaise à la 90e, c'est le but de la défaite à la 90e encore à Grenoble, tout cela les mettant maintenant à 6 pts du 1er non reléguable. Eux ont dû prendre un coup au moral, à nous de les enfoncer dès le début du match pour les faire douter davantage.

Et puis, une montée au bout du suspense est plus belle qu'une montée acquise 15 journées avant la fin (style Metz l'an passé, pas d'énorme joie pour la montée, et une saison archi pourrie en L1 qui plus est).
KEEP SMILING
jeff68

Message par jeff68 »

ced a écrit :bah les troyens ont joués comme des nases, mais il faut dire aussi que les 2 derniers buts de Brest sont hors jeu.

ok ça fait parti du jeu mais ils y sont quand même bien.
oui...2 hors-jeu bien flagrants qui plus est...même si l'ESTAC ne méritait pas plus qu'un match nul, c'est quand même grave à ce niveau que le juge de touche n'ait rien vu (il doit être le seul)...espérons que ce point perdu ne sera pas à regretter en fin de saison...
alleztroyes

Message par alleztroyes »

nanar202 a écrit :tout fait d'accord avec toi mais il faut dire que breste a fait un super match deffensivement par se :couteau: que offensivement 3 occase 3 but
j'adore toujours cet exces de chauvinisme. à croire que quand on perd, les autres ont toujours de la chance. on a pas du voir le meme match. je crois que merville fait 2 belles parades en 1ere mi tps, un sauvetage de sanz sur la ligne, et merville qui fait 2 nouveaux arrets en debut et fin de 2eme mi tps. au total cela fait au moins 6 occasions franches pour 3 buts. de notre cote on ne peut pas en dire autant, elana n'a pas été mis en danger trop souvent, si ce n'est une superbe intervention devant kébé. brest nous a donné une bonne leçon au milieu de terrain, il faut l'accepter. on est l'équipe a battre du moment, tout le monde veut faire tomber le club qui a mis une raclé au havre. des que l'on baisse le pied dans la combativité, il y sanction, logique. et effectivement, on ne peut pas gagner tous les matches mais il y a la maniere, et franchement ce soir l'attitude de certain est irritante. il ne faudrait surtout pas se croire deja en l1.
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

le meilleur joueur a été Sanz qui s'tes battu tout le match et Danic a su se ratrapper a la fin.

Pour ce qui est du milieu de terrain , personne n'a été dans le coup vendredi , Noro Obbadi Gudileye , tous si bon d'habitude ont été depassés.

le plus mauvais sans hesitation , Yamissi , jamais placé. maintenant c'est facile pour les adversaires de passer de son coté
pas Glop ! , pas Glop !

Image
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est clair que Enza, les 3 buts viennent de son coté, ils est toujours mal placé, c'est pas un latéral gauche ce mec, vivement Hietanen!
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Faut rester réaliste:

1/coté négatif : on est qu'une équipe de L2 française et c'est donc normal que de temps à autre on fasse un match pourri.

2/coté positif : aprés notre excellente série (qui devait bien s'arréter un jour) on avait et on a toujours une grande marge de sécurité par rapport au 4éme , ce qui nous donne droit à quelques "jokers" , je ne vois pas Grenoble (autre "petite" équipe de L2 française) nous reprendre 10 points en 10 matchs.

Conclusion : on sera bien en L1 la saison prochaine (avec Le Havre et Nantes) :!:
Répondre