BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

estac nantes sur eurosport

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
seboun
International
International

Re: estac nantes sur eurosport

Message par seboun »

Toon a écrit : Le foot devient un sport pour riches.
Comme en Angleterre, la Ligue pense qu'en augmentant les prix des places, il n'y aura plus de problème de hooliganisme ou racisme.... (dixit le Préident du LOSC sur RMC ce midi)
Inquiétant quand même!!!!
Inquiétant et surtout absurde. Les "hooligan" passent rarement par la case guichet mais sont le plus souvent abonnés.
Donc, en suivant la théorie de SEYDOUX, ce sont les abonnnements qui seront visés et par conséquent les kops de supporters.
Non, je pense que l'augmentation des places ne résoudra en rien le problème "hooligan" par contre elle permettrait de rentabilise plus rapidement le futur nouveau stade du LOSC. :mrgreen:
libourne st seurin

Message par libourne st seurin »

si les resultats continuent...on risque de passer plus souvent sur eurosport...
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Je ne crois pas qu'on passera encore beaucoup... Les deux dernières journées sont en multiplex il me semble, donc déjà y'aura pas Sedan. Et les autres rencontres ne sont pas forcément super, super, en tout cas pour Eurosport... :shock:

J'ai été voir sur les sites de Grenoble, de Nantes et du Havre. Les prix sont :
- à Grenoble, 20€ la plus chère et 8€ pour la moins chère pour un match face à Libourne. De plus, 1€ pour les enfants de moins de 18 ans. A Troyes, la plus chère était à 30€, et la moins chère, 5€. Pas de dispositif spécial.
- à Nantes, 17€ la plus chère, et 3€ la moins chère pour un match face à Grenoble. A Troyes, face à Grenoble, même tarifs que ci-dessus. A noter que pour l'achat d'une place face à Libourne, la place face à Grenoble était de 5€ dans tout le stade.
- au Havre, 22€ la plus chère et 8€ la moins chère pour un match face à Ajaccio. Je sais plus s'il y a eu un dispositif pour cette rencontre...

Donc quand on me dit qu'on est pas cher, je rigole bien fort. Et cela n'a aucun rapport avec la Ligue... La preuve.

Moi perso, le match face à Dijon est au même prix qu'à Nantes, j'y vais tout de suite. On peut y aller à deux, pour le prix d'une personne...

Donc j'espère que les dirigeants troyens ne renouvelleront pas leur erreur du Havre, qui n'a attiré que 8900 personnes, malgré une affiche de haute volée. Le prix, bien plus que le fait que le match soit un lundi, a refroidi certains. De plus, en sachant que le match est diffusé, les gens ne vont pas mettre 20-30€ alors qu'ils ont ça à la télé.

Pour le match face à Nantes, il faut du monde, et cela passe par une opération spéciale, ou en tout cas, des tarifs normaux. Ce serait intéressant de faire la fête de Pâques pour cette rencontre... Enfin, je dis ça, mais je sais pas si tout le monde est d'accord...

:wink:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

8900 ce n'est pas trop mal sachant qu'il était diffusé, que c'était un lundi soir à 20h30, que ce n'était pas les vacances scolaire et qu'il faisait froid.
mais j'aurais pensé que la barre des 10 000 aurait ete franchie :cry:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Tomass-10 a écrit :Je ne crois pas qu'on passera encore beaucoup... Les deux dernières journées sont en multiplex il me semble, donc déjà y'aura pas Sedan. Et les autres rencontres ne sont pas forcément super, super, en tout cas pour Eurosport... :shock:

J'ai été voir sur les sites de Grenoble, de Nantes et du Havre. Les prix sont :
- à Grenoble, 20€ la plus chère et 8€ pour la moins chère pour un match face à Libourne. De plus, 1€ pour les enfants de moins de 18 ans. A Troyes, la plus chère était à 30€, et la moins chère, 5€. Pas de dispositif spécial.
- à Nantes, 17€ la plus chère, et 3€ la moins chère pour un match face à Grenoble. A Troyes, face à Grenoble, même tarifs que ci-dessus. A noter que pour l'achat d'une place face à Libourne, la place face à Grenoble était de 5€ dans tout le stade.
- au Havre, 22€ la plus chère et 8€ la moins chère pour un match face à Ajaccio. Je sais plus s'il y a eu un dispositif pour cette rencontre...

Donc quand on me dit qu'on est pas cher, je rigole bien fort. Et cela n'a aucun rapport avec la Ligue... La preuve.

Moi perso, le match face à Dijon est au même prix qu'à Nantes, j'y vais tout de suite. On peut y aller à deux, pour le prix d'une personne...

Donc j'espère que les dirigeants troyens ne renouvelleront pas leur erreur du Havre, qui n'a attiré que 8900 personnes, malgré une affiche de haute volée. Le prix, bien plus que le fait que le match soit un lundi, a refroidi certains. De plus, en sachant que le match est diffusé, les gens ne vont pas mettre 20-30€ alors qu'ils ont ça à la télé.

Pour le match face à Nantes, il faut du monde, et cela passe par une opération spéciale, ou en tout cas, des tarifs normaux. Ce serait intéressant de faire la fête de Pâques pour cette rencontre... Enfin, je dis ça, mais je sais pas si tout le monde est d'accord...

:wink:
Tu as cette facon bien spéciale de ne parler que du prix le plus cher , et le prix mini alors ?
Les gens ne peuvent mettre 20-30€ ? Et ils ne peuvent pas mettre 7-11€ ?
Arretons de dire, comme tu le sousentends si bien que les places sont à 20-30€, ce n'est pas vrai.
Ils peuvent s'abonner pour 69€ la saison, soit moins de 4€ le match, c'est chèr :shock:
Et puis juste un truc comme ca, en passant ; je reste persuadé que le mec qui n'arrete pas de couiner que c'est chèr (pas forcément toi :wink: ), il fume un paquet de clope a 5 € par jour, mais ne dit rien, alors qu'un match de foot .....

Quant au fait de dire qu'y aller a deux pour le prix d'une personne ..... On se demande pourquoi la France va mal ; bah faut pas chercher plus loin, navré :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Certes il y'a l'abonnement. Mais pour la personne qui ne vient pas régulièrement, c'est une somme. :roll:

De plus, les places à 5€ sont certes pac chères, mais elle passent à 7€ si on vient le soir du match, et en plus on se retrouve derrière les buts, en bas, avec un filet devant. Excuse moi, mais je trouve ça bête. Ensuite, les places n'y sont pas illimitées, et on ne voit, les tribunes Sud et Nord sont les plus remplies. Et si tu avais lu, je parle des places les moins chères... 3€ à Nantes !!!!

M'enfin... Moi perso je suis étudiant, et je peux pas claquer 15€-20€ pour aller en tribune Est régulièrement. Je n'ai pas pû m'abonner puisque je n'habite pas Troyes... :? Mais c'est vrai que ce n'est pas les prix de l'Angleterre. Mais on est en Ligue 2, je le rappelle. Troyes pratique des prix de Ligue 1. On y est pas encore, ça va venir, mais pas cette saison !!! 8) :lol: Et effectivement, je le répète il y'a des places à 30€... Certes en Honneur, mais il y en a.

Face à Brest, le club organise une opération pour les moins de 16 ans, et permettant aux ados et enfants de venir pour 5€. Ca ne devrait pas être une opération spéciale, mais quelque chose de régulier. Je ne comprends pas qu'un enfant de 10 ans, qui ne verra rien du match car y'aura que des grands devant lui, paie autant qu'un étudiant... De plus, c'est un tarif réduit et pas demi-tarif comme cela était réalisé il y a quelques saisons...

Voilà, si tu as de l'argent tant mieux, mais moi, j'ai autre chose à payer avant. Et le foot reste une plaisir et je ne comprends pas cette volonté de faire payer aussi cher. Mais le club y est peut-être obligé par le CAT. Je n'en sais rien.

Et ensuite, je vois pas ce que tu veux dire par le fait que la France va mal quand je dis qu'au prix d'une place, on en a deux. Ca s'appelle le pouvoir d'achat. Et justement, c'est lui qui va mal en ce moment. Le club troyen doit s'en rendre compte, car il est touché aussi. Les gens préfèreront acheter un beef-steack plutôt qu'une place à un match. Mais ça, le club n'y est pour rien, j'avoue.
Passavant Li Meilhor
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Je sais que tu parles aussi des places les moins chères, mais lors de certaines manifestations, et à Nantes, alors que pour TOUS les matches, il y a des places à 7€, certes devant les buts, mais il ne faut pas abuser quand même.

Claquer 15-20€ pour aller en tribune Est ; le voilà le problème. On veut être hyper bien placé, mais surtout ne pas payer chèr ; tu ne crois pas que c'est de l'exigeance ca ? :wink:

Le fait de ne pas habiter Troyes n'empêche en rien de s'abonner ; mais pose problème de se déplacer.
Si tu fais un rapide calcul, tu prends un abonnement à 69 € ; si tu ne viens qu'à la moitié des matches, cela te fais 7€ le match, prix correspondant à qq centimes prêt au tarif mini pratiqué par le club.

Et ensuite, je vois pas ce que tu veux dire par le fait que la France va mal quand je dis qu'au prix d'une place, on en a deux. Ca s'appelle le pouvoir d'achat.
Pas vraiment non, le pouvoir d'achat ce n'est pas ça, mais passons.
Pourquoi je dis que la France va mal ? Tout simplement parce que bon nombre (trop à mon humble avis) de gens, veulent désormais le beurre, l'argent du beurre et la crémière ; sans pour cela donner de contrepartie.
Tout travail mérite salaire ; oui MAIS tout salaire se mérite. Arrêtons un peu de toujours en demander plus, sans nous même augmenter notre part du contrat.

Il y a des places à prix plus que raisonnable, y compris pour le match de brest, 7€ en Seine Haut à tarif réduit, c'est quand même pas la mer à boire, si ? Et rien à voir avec le fait que j'ai ou pas de l'argent.
Nous avons chacun nos priorités, tu le dis toi même ; mais la critique est un art facile, bien plus qu'on ne le croit.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Bref. Tu trouves que ce n'est pas cher, moi des fois, si.

Après, chacun son avis. Mais je ne suis pas convaincu.

Le pouvoir d'achat correspondait à la suite. Aujourd'hui, les gens n'ont pas forcément de sous pour acheter un billet de foot, alors qu'ils ont du mal à payer leur loyer, ou autre, malgré tout. C'est vrai que 7€ ce n'est pas excessif, mais ce que je trouve dommage, ce sont ces écarts de prix qui prive en quelque sorte d'accéder à une autre tribune.

Quelques euros de moins et je pense que le stade peut être plus rempli.

Tu n'as pas répondu quand au fait que les enfants de 10 ans paient autant qu'un autre.

Mais bon, cela n'empêche que je serais là à cette rencontre, qui devrait être passionnante.

:D
Passavant Li Meilhor
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Tomass-10 a écrit :C'est vrai que 7€ ce n'est pas excessif, mais ce que je trouve dommage, ce sont ces écarts de prix qui prive en quelque sorte d'accéder à une autre tribune.
La diféfrence entre une 205 et une 407 :wink:
Tomass-10 a écrit :Quelques euros de moins et je pense que le stade peut être plus rempli.
Pas sûr ; s'il y avait une culture foot à Troyes, ca se saurait quand même
Tomass-10 a écrit :Tu n'as pas répondu quand au fait que les enfants de 10 ans paient autant qu'un autre.
Désolé, mais c'est dû à mon grand âge :oops:
Je rectifie ; ils paient autant qu'un étudiant, handicapé ....
Il faut des règles ; à Niglo, l'enfant doit mesurer moins de 1 m ; mon fils fait 1m06 ; c'est balot, mais c'est comme ca.
Tomass-10 a écrit :Mais bon, cela n'empêche que je serais là à cette rencontre, qui devrait être passionnante. :D
Alors, tu vois quand tu veux :lol: :wink:
Répondre