Certes il y'a l'abonnement. Mais pour la personne qui ne vient pas régulièrement, c'est une somme.
De plus, les places à 5€ sont certes pac chères, mais elle passent à 7€ si on vient le soir du match, et en plus on se retrouve derrière les buts, en bas, avec un filet devant. Excuse moi, mais je trouve ça bête. Ensuite, les places n'y sont pas illimitées, et on ne voit, les tribunes Sud et Nord sont les plus remplies. Et si tu avais lu, je parle des places les moins chères...
3€ à Nantes !!!!
M'enfin... Moi perso je suis étudiant, et je peux pas claquer 15€-20€ pour aller en tribune Est
régulièrement. Je n'ai pas pû m'abonner puisque je n'habite pas Troyes...

Mais c'est vrai que ce n'est pas les prix de l'Angleterre. Mais on est en Ligue 2, je le rappelle. Troyes pratique des prix de Ligue 1. On y est pas encore, ça va venir, mais pas cette saison !!!

Et effectivement, je le répète il y'a des places à 30€... Certes en Honneur, mais il y en a.
Face à Brest, le club organise une opération pour les moins de 16 ans, et permettant aux ados et enfants de venir pour 5€. Ca ne devrait pas être une opération spéciale, mais quelque chose de régulier. Je ne comprends pas qu'un enfant de 10 ans, qui ne verra rien du match car y'aura que des grands devant lui, paie autant qu'un étudiant... De plus, c'est un tarif réduit et pas demi-tarif comme cela était réalisé il y a quelques saisons...
Voilà, si tu as de l'argent tant mieux, mais moi, j'ai autre chose à payer avant. Et le foot reste une plaisir et je ne comprends pas cette volonté de faire payer aussi cher. Mais le club y est peut-être obligé par le CAT. Je n'en sais rien.
Et ensuite, je vois pas ce que tu veux dire par le fait que la France va mal quand je dis qu'au prix d'une place, on en a deux. Ca s'appelle le pouvoir d'achat. Et justement, c'est lui qui va mal en ce moment. Le club troyen doit s'en rendre compte, car il est touché aussi. Les gens préfèreront acheter un beef-steack plutôt qu'une place à un match. Mais ça, le club n'y est pour rien, j'avoue.