Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
il était une fois, une équipe qui s'appellait ATAC, qui domminait le champinnat de D2 et était en premiere position. tout le monde se disait que le titre de D2 était pour nous, malheureusement non car cette équipe s'était écroulée pour finir 3ème de justesse avec des défaite à domicile contre caen et .... sedan !! il me semble
donc mef quand meme, au nombre de points , ils ne sont pas si loin quand meme, 13 journées = 39 points potentiels
alexis130 a écrit :il était une fois, une équipe qui s'appellait ATAC, qui domminait le champinnat de D2 et était en premiere position. tout le monde se disait que le titre de D2 était pour nous, malheureusement non car cette équipe s'était écroulée pour finir 3ème de justesse avec des défaite à domicile contre caen et .... sedan !! il me semble
donc mef quand meme, au nombre de points , ils ne sont pas si loin quand meme, 13 journées = 39 points potentiels
défaite contre Sedan et Caen à domicile...match nul in extremis contre Niort...
alexis130 a écrit :il était une fois, une équipe qui s'appellait ATAC, qui domminait le champinnat de D2 et était en premiere position. tout le monde se disait que le titre de D2 était pour nous, malheureusement non car cette équipe s'était écroulée pour finir 3ème de justesse avec des défaite à domicile contre caen et .... sedan !! il me semble
C'est clair, faut pas se voir trop beau trop vite, rien n'est fait loin de là, on est seulement sur la bonne route pour le moment.
Hugo a écrit :défaite contre Sedan et Caen à domicile...match nul in extremis contre Niort...
Un but dans les arrêts de jeu de Djukic nan ? Dans le cas contraire, on n'aurait plus eu notre destin entre nos mains pour la dernière journée (d'ailleurs c'est Lille qui serait monté il me semble), alors attention aux équipes qui ne paient pas de mine mais qui finissent en boulet de canon !!
Hugo a écrit :défaite contre Sedan et Caen à domicile...match nul in extremis contre Niort...
Un but dans les arrêts de jeu de Djukic nan ? Dans le cas contraire, on n'aurait plus eu notre destin entre nos mains pour la dernière journée (d'ailleurs c'est Lille qui serait monté il me semble), alors attention aux équipes qui ne paient pas de mine mais qui finissent en boulet de canon !!
Pascal Braud contre son camp
et il doit encore s'en vouloir, il s'était écroulé sur la pelouse. si je me souviens bien il voulait prendre une revanche contre troyes, je ne sais plus pourquoi mais il avait une rancoeur
Ah c'est vrai, Braud csc il a dû se les bouffer en envoyant Perrin au paradis Et quel bonheur ce match à Cannes avec des buts en toute fin de match alors que Lille menait déjà 3-0...
Dire que sur Europe 1 ils ne commentaient même pas ce match, tout juste nous ont-ils annoncé qu'on venait d'inscrire 2 buts (il m'a fallu plusieurs confirmations d'autres radios pour y croire vraiment j'en pleure encore )