Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
y me font rire ses sedanais sur leur forum y croit vraiment qu'ils vont monter et qui passerons devans nous a l'avant derniere journée en allant gagner chez nous ils ne savent pas encore que le pere - noel n'existe pas..
Attention, ils semblent faire de bons matchs actuellement... Nous ne sommes pas à l'abri.... Même son de cloche du côté de Clermont et même de Montpellier malgrés les défaites....
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .
Attentions, ne vendons-pas la peau. On n'est pas encore en L1 et je pense que Sedan n'est pas mort pour la montée. Je sais bien qu'on ne les porte pas dans notre coeur ces "charmants" sangliers, mais il va falloir se méfier d'eux quand même
Le Havre et Nantes ont déjà depuis longtemps un pied et demi en L1 et pour la 3ème place, je veux bien me méfier de Bastia, de Grenoble, voire à la rigueur de Montpellier... Mais pas sedan !!!
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.