BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Triste fin de série à Bastia: il faut rebondir

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
gayotremi
International
International

Re: Triste fin de série à Bastia: il faut rebondir

Message par gayotremi »

ayé les defaitiste sont de retour et si notre equipe gagne face a chateaux et reims ben la on parlera de jouer la ligue des chanpions l'an prochain :roll:
allez l'estac
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Même si Troyes gagne à chateau, à Reims ... il faut rester attentif à ce qui ce passe derrière nous. Bastia reste à 3 points derrière ( et qui compte par ailleurs un match en moins ).

C'est juste une impression et comme le dit le titre de ce sujet, " il faut rebondir ". Si on ne rebondit pas contre châteauroux, nous qui étions ( d'après les journaux ) déja en ligue 1, serions en mauvaise posture pour la monté.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

moi je pense qu'il ne faut pas regarder derrierre et ne pas ce mettre la pression !
Au debuts de saison quand nous etions a 6 ou 7 points de grenoble le podium etait deja tout dessiner avec 1:Nantes 2:Le Havre 3:Grenoble
maintenan en parle de plus que de bastia pour la 3ieme place mais la 2ieme et la 1er est aussi faisable nantes ne doit pas decevoir sous peine de voir son publique ce retourner contre lui !! maintenant il faut continuer notre petit bonhomme de chemin en gagnons le match face a chateauroux apres a reims sa va etre dur une equipe qui est en plein doute qui ve jouer le maintien alor que les equipe qui on acquis le maintien vons ce relachez!!!!
allez l'estac
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

gayotremi a écrit :moi je pense qu'il ne faut pas regarder derrierre et ne pas ce mettre la pression !
Au debuts de saison quand nous etions a 6 ou 7 points de grenoble le podium etait deja tout dessiner avec 1:Nantes 2:Le Havre 3:Grenoble
maintenan en parle de plus que de bastia pour la 3ieme place mais la 2ieme et la 1er est aussi faisable nantes ne doit pas decevoir sous peine de voir son publique ce retourner contre lui !! maintenant il faut continuer notre petit bonhomme de chemin en gagnons le match face a chateauroux apres a reims sa va etre dur une equipe qui est en plein doute qui ve jouer le maintien alor que les equipe qui on acquis le maintien vons ce relachez!!!!

perso j'ai jamais vu et je ne vois pas grenoble monter
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

J'éspère sincerement que vous avez raison, mais il faut rester prudent; et puis il faut gagner les matches, tous ! 8)
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

Mais non il ne faut pas gagner TOUS les matchs. Restons sérieux. 7 ou 8 victoires, 2 ou 3 nuls (et donc 4 ou 5 défaites) et ça sera bon. Parce que les autres (Le Havre et Nantes devant, Bastia Clermont et la suite derrière) vont aussi perdre des matchs ... :lol: Par contre à domicile ça serait mieux de gagner un max de match, ça nous rapprocherait des 7 à 8 victoires dont on a besoin et si en plus on reprenait 3 points au Havre et à Nantes ça serait tout bénef :bibine: . Mai bon si on perd un match à la maison on pourra toujours se récupérer à Libourne / St-Seurin à Dijon à Niort ou à Reims dans 2 semaines. Notre calendrier des 8 matchs à l'extérieur qui restent n'est pas insurmontable, l'ESTAC peut prendre des points partout y compris à Clermont, Grenoble, Ajaccio, Guingamp. Alors soyons optimistes.
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
Répondre