BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
pronosic pour les relegués de l1
Re: pronosic pour les relegués de l1
Metz - Sochaux - Auxerre
Pour la L2 je prefere rien dire mais vous enterrez Nantes un peu vite et beaucoup de grosse équipe qui sont pas tres loin derriere
Pour la L2 je prefere rien dire mais vous enterrez Nantes un peu vite et beaucoup de grosse équipe qui sont pas tres loin derriere
- alexis130
- Pro
Lille
Sochaux
Metz
j'aimerais bien que l'Aja aille en L2 pour voir l'affluence de l'abbé et celle de Troyes en L1
est ce qu'une partie d'auxerre ira à troyes ?
Sochaux
Metz
j'aimerais bien que l'Aja aille en L2 pour voir l'affluence de l'abbé et celle de Troyes en L1
est ce qu'une partie d'auxerre ira à troyes ?

- steph1
- Pro
Auxerre
Sochaux
Metz
Metz 100 % en ligue 2 , Sochaux est la plus faible equipe à domicile alors que l'on connait l'importance de ces matchs pour éviter une relegation , et Auxerre et je l'espere de tous coeur( et si on monte en ligue 1) cela nous empechera de voir leur banderoles " bienvenue en ville..." ou encore "bienvenue aux paysans" et pourquoi pas recupérer de l'affluence grace à leur relégation ! et puis si on monte nous serons le seul club en ligue 1 dans un perimetre de 200 km , pas de Sedan pas de Reims , plus d'Auxerre..........!!!!!!!
Sochaux
Metz
Metz 100 % en ligue 2 , Sochaux est la plus faible equipe à domicile alors que l'on connait l'importance de ces matchs pour éviter une relegation , et Auxerre et je l'espere de tous coeur( et si on monte en ligue 1) cela nous empechera de voir leur banderoles " bienvenue en ville..." ou encore "bienvenue aux paysans" et pourquoi pas recupérer de l'affluence grace à leur relégation ! et puis si on monte nous serons le seul club en ligue 1 dans un perimetre de 200 km , pas de Sedan pas de Reims , plus d'Auxerre..........!!!!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Et les derby ...
!!! Bon on aura Nancy alors !!! "Et Auxerre la L2 vous gagne ..." quelle sacré !!! 

- alexis130
- Pro
PSG le derbyMimiche a écrit :Et les derby ...!!! Bon on aura Nancy alors !!! "Et Auxerre la L2 vous gagne ..." quelle sacré !!!

Metz, Lens, Paris, Sochaux (ca va se jouer entre les 4 là)
-
- Modo
Y'a jamais eu de banderoles de ce genre sorties par les Auxerrois. En revanche, par nous, ouais.steph1 a écrit :Auxerre
cela nous empechera de voir leur banderoles " bienvenue en ville..." ou encore "bienvenue aux paysans"