Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Nantes va avoir de la concurrence l'an prochain sur Eurosport alors ... Sinon pour le pronostic Metz (même si je pense qu'ils vont refaire des bons matchs mais ils sont dejé au fond) ensuite je ne voit pas du tout parceque c'est encore bien serré !!! Pour la montée l'Estac bien sur , Le Havre et ... Bastia !!!
Ben si il y a Bastia qui est juste derrière nous avec un match en retard et en plus on se déplace chez eux et il est très difficile d'aller gagner a Bastia en ce moment. De plus Bastia a eu 1pt en moin et ils vont passer devant le tribunal pour le récuperer. Donc troyes et nantes ne sont pas aux abris.