En fait, je pense qu'il y a eu une impcompréhension entre les supporters et le club (joueurs, staff, coach, président...) et cette polémique a pris une très grande importance pour pas grand chose.

En fait, à voir la vidéo, Mr Masoni semble énervé après les supporters qui critiquent les jeunes et l'équipe alignée en disant que ce sont des joueurs pros, qu'ils ont joués le match contre Angers, ou souvent appelés dans le groupe etc...
Or, sur ce que j'ai pu lire sur ce forum, ou entendre, ce n'est pas une critique directe envers les jeunes et le coach mais plus des interrogations qui tournent autour de ce match. Les forumistes d'ici semblaient stupéfaits de voir autant de jeunes titulaires à Ajaccio alors que peu d'entre eux ont joués avec l'équipe une (moi le premier)!! Il me semble que peu de supporters et forumeurs étaient contre le fait de voir des jeunes sur le terrain, mais pas autant d'un seul coup. Il y aurait eu un mélange cadres-jeunes, la polémique n'aurait pas eu lieu.
Enfin, çà prouve que le président aime le club, c'est déjà une bonne chose. Maintenant place au championnat.