BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Coupe de France] Saison 2011 / 2012

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Spip
International
International

Re: Coupe de France 2012

Message par Spip »

Et bien dis donc, notre bon président s'énerve vite. :D
En fait, je pense qu'il y a eu une impcompréhension entre les supporters et le club (joueurs, staff, coach, président...) et cette polémique a pris une très grande importance pour pas grand chose. :wink:
En fait, à voir la vidéo, Mr Masoni semble énervé après les supporters qui critiquent les jeunes et l'équipe alignée en disant que ce sont des joueurs pros, qu'ils ont joués le match contre Angers, ou souvent appelés dans le groupe etc...
Or, sur ce que j'ai pu lire sur ce forum, ou entendre, ce n'est pas une critique directe envers les jeunes et le coach mais plus des interrogations qui tournent autour de ce match. Les forumistes d'ici semblaient stupéfaits de voir autant de jeunes titulaires à Ajaccio alors que peu d'entre eux ont joués avec l'équipe une (moi le premier)!! Il me semble que peu de supporters et forumeurs étaient contre le fait de voir des jeunes sur le terrain, mais pas autant d'un seul coup. Il y aurait eu un mélange cadres-jeunes, la polémique n'aurait pas eu lieu.
Enfin, çà prouve que le président aime le club, c'est déjà une bonne chose. Maintenant place au championnat. :wink:
Passe Avant Li Melhior
Seven
International
International

Message par Seven »

Electronic-cat a écrit :Elle est un peu affligeante la réaction sur le match contre Ajaccio...

1) On fait moins pire que Toulouse. Nous ne sommes pas obligés de comparer nos défaites pour se voir moins mauvais. C'est tout de meme le reflet d'une piètre ambition
C'est sur que si l'on commence à écouter Carlos Cassis... :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Ben moi je lui laisse le dernier mot, je m'en fiche, il n'aime pas les critiques, il ne comprend pas leur sens etc...il veut sortir la tête haute de tout cela ? Pas grave, je laisse...
Mais quand j'aurai d'autres choses à dire, je le dirai à nouveau, c'est la démocratie, on n'est pas là pour dire amen à tout, même si Monsieur fait son frustré ensuite. :roll:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

franchement aucune honte de savoir fait sortie par le gazelec car franchement quelle belle équipe !!!
allez l'estac
Seven
International
International

Message par Seven »

Certes ils vont probablement monter en L2 et ils ont sorti Toulouse et Montpellier - c'est donc qu'il y a de la qualité dans cette équipe - il n'en reste pas moins que cela reste une contre-performance pour nous. Et le grand regret de la saison pour les supporters (en espérant qu'il n'y en n'ait pas un autre qui vienne l'occulter d'ici la fin de saison...)
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

gayotremi a écrit :franchement aucune honte de savoir fait sortie par le gazelec car franchement quelle belle équipe !!!
Pas dans le fair-play en tout cas, c'est fou cette culture du football mimétique chez les insulaires..
Répondre