BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Coupe de France] Saison 2011 / 2012

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: Coupe de France 2012

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Seven a écrit :
le gégé a écrit :A Propos de Camara, Si Caceres ne confirme pas bientôt, il faut mettre Camara à sa place et rétrograder Caceres. C'est normal de faire progresser un jeune de chez nous plutôt qu'un joueur prêté qui n’apporte rien !!
+1 mais c'est vraiment dommage pour Caceres. J'y croyais à ce joueur mais il est complètement à côté de ses pompes. :?
+ 1 moi aussi j y croyai comme vous et je suis aussi dubitatif que vous :shock:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Je crois que son problème est qu'il a un mental en carton-pâte. Déjà sous Carteron il avait morflé, alors avec JMF :couteau:
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

pour en revenir à la coupe de france, j'ajoute qu'elle est a mon sens la compétition la plus merdique, je vois pas pourquoi on en fait tout un foin, 7000 équipes engagées et au final 6999 déceptions! et grosso modo c'est toujours les mêmes qui gagnent, alors, plus tot perdu, plus tot tranquille et moindre deception! parceque perdre en finale, les boules! en demi, les boules mais moins(mais bien les boules quand même, on s'en souvient tous)! La coupe, on s'en temponne le coquillard, vive le championnat et vite une montée! :wink:
allez le TAF !!!!!
Spip
International
International

Message par Spip »

Caceres est vraiment une grosse interrogation!! Le jouer semble avoir des qualités indéniables, mais devant le but il n'a pas un grand pourcentage de réussite. Est-il frustré de voir Grax titularisé malgré ces piètres prestations? Ce sent-il bien à Troyes? Au sein du club? :roll:
Tout comme le dis le gégé, j'aimerais voir plus souvent Camara dans l'attaque troyenne, qui sent le foot et le but à pleins nez selon moi. Malheureusement, pour lui, Furlan ne lui accorde que peu d'importance, ou le fait rentrer que peu de temps en seconde période. Le joueur devrait rentrer au moins 30min par match, pour qu'il ait des automatismes, de la confiance et de l'expérience!! :D
Passe Avant Li Melhior
Jourdechiasse
Stagiaire
Stagiaire

Message par Jourdechiasse »

flamion a écrit :pour en revenir à la coupe de france, j'ajoute qu'elle est a mon sens la compétition la plus merdique, je vois pas pourquoi on en fait tout un foin, 7000 équipes engagées et au final 6999 déceptions! et grosso modo c'est toujours les mêmes qui gagnent, alors, plus tot perdu, plus tot tranquille et moindre deception! parceque perdre en finale, les boules! en demi, les boules mais moins(mais bien les boules quand même, on s'en souvient tous)! La coupe, on s'en temponne le coquillard, vive le championnat et vite une montée! :wink:
Vu comme ça, c'est pas faux...
Seven
International
International

Message par Seven »

Jourdechiasse a écrit :
flamion a écrit :pour en revenir à la coupe de france, j'ajoute qu'elle est a mon sens la compétition la plus merdique, je vois pas pourquoi on en fait tout un foin, 7000 équipes engagées et au final 6999 déceptions! et grosso modo c'est toujours les mêmes qui gagnent, alors, plus tot perdu, plus tot tranquille et moindre deception! parceque perdre en finale, les boules! en demi, les boules mais moins(mais bien les boules quand même, on s'en souvient tous)! La coupe, on s'en temponne le coquillard, vive le championnat et vite une montée! :wink:
Vu comme ça, c'est pas faux...
J'ajouterai qu'avec l'abonnement DH-CFA2, la route vers le Stade de France est toute tracée pour le PSG une fois de plus...
Modifié en dernier par Seven le 26 janv. 2012, 22:03, modifié 1 fois.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Chacun son point de vue, moi j'aime bien, même mieux que la coupe de ligue. Que ce soit dans l'une comme dans l'autre coupe, quand tu perds, tu perds, donc t'as un peu les boules évidemment (surtout quand on perd pour des raisons aussi bêtes que les notres), mais plus tu vas loin plus tu as la satisfaction d'avoir fait un bon parcours. La coupe de France rapporte moins que la coupe de la ligue, mais le fait de rencontrer des petites ou des grosses équipes, la rend plus charmante.

Si non c'est vrai que ce sont souvent les mêmes équipes qui gagnent la coupe de France, le PSG par exemple a souvent plus de chance que les autres au tirage... :D C'est comme ça.. :wink:
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Pour ceux et celles qui n'auraient pas vu, Masoni était l'invité de Club estac mercredi dernier et il est remonté vis-à vis de l'EE (vers 10 minutes il gueule)
http://www.youtube.com/watch?v=aFRCJGQoMP4
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Elle est un peu affligeante la réaction sur le match contre Ajaccio...

1) On fait moins pire que Toulouse. Nous ne sommes pas obligés de comparer nos défaites pour se voir moins mauvais. C'est tout de meme le reflet d'une piètre ambition,

2) Les supporters et amateurs de l'ESTAC n'ont pas le droit de critiquer, ni d'emettre d'avis,...

3) J'ai pas senti une grande volonté de s'expliquer et justifier. Juste un sentiment de faire passer les supporters et les amateurs de football pour des ccons,
Répondre