BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Coupe de France] Saison 2011 / 2012

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Coupe de France 2012

Message par le gégé »

L'Est Eclair du mardi 24 janvier 2012 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560
Image

Image
Image

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Masoni a de la chance d'être à Troyes, dans les autres clubs ça aurait gueulé avec de vrais supporters, la on voit que les présidents des principaux clubs sont des lèches-Q, personne leur dira jamais rien ni à lui ni à Furlan même si on se prend 6-0 à domicile contre Amiens.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit :Masoni a de la chance d'être à Troyes, dans les autres clubs ça aurait gueulé avec de vrais supporters, la on voit que les présidents des principaux clubs sont des lèches-Q, personne leur dira jamais rien ni à lui ni à Furlan même si on se prend 6-0 à domicile contre Amiens.
+1
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Après lecture de vos messages j'aimerais donner mon point de vu.
Tout d'abord je ne suis ni un pro furlan ni un pro masoni mais il y a des choses qui me dérange dans vos propos.
Vous savez que en temps que commentateur bénévole je sui régulièrement dans les couloirs ou au abords du stade et je vois beaucoup de choses.
Cela fait 10 ans que je suis l'estac sur theme radio et ce que je peux dire c'est que je n'ai jamais vu un président et un entraineur aussi proche des joueurs.
Lors de la défaite au stade de l'aube face a Istres mr Masoni était en salle de presse et je l'ai senti très abattu après cette défaite quand a Furlan il ne refuse jamais une question de journalistes et y répond toujours avec beaucoup de sincérité ce que ne font pas forcément tous les entraineurs adverses croyez moi.
Après c'est vrai que cette défaite face au Gazelec fait très mal mais beaucoup d'entre vous ne voulait pas voir Obbadi sur le terrain at bien il n'était pas la, tout comme Grax a qui vous préfériez Camara ou Petshi a la place d'Enza.
Ce match nous aurions très bien pu le gagner mais il faut aussi reconnaitre que ajjacio a fait un très bon match.
Chacun a son point de vu ,vous avez peut-etre raison et j'ai peut-etre tord mais croyez moi Mr Masoni et Mr Furlan aiment vraiment ce club.
En route pour la ligue 1?
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

ca me fait bien rire tout ca les gens savent pas ce qui se passe en interne et se permette de juger de critiquer je suis d accord avec mr masoni la defense a presque pas bouger les 2 milieu récupérateur non plus barreto et camara sont comme des pro vu les entrer qu il font alors de la a dire que c' etait une equipe bis je suis pas daccord faut connaitre en personne daniel et jean marc pour se permettre de critiquer enfin bref et si on était passer vous auriez dit quoi mr furlan est très bon enfin c' est ridicule on est pas passer parce que on a eu moins d envie c' est tout c' est pas le faite les jeunes justement on a un centre faut les faire jouer et matuidi quand il était la et guidileye fallait pas les faire jouer alors enfin bref.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Aimer le club ne veut pas dire savoir le gérer correctement. Si il suffit d'aimer le club pour être président alors n'importe qui peut le faire. Masoni aime le club, on ne peut pas lui reprocher ça mais gérer un club de foot ce n'est pas facile surtout quand on est pas du métier. Masoni l'avait reconnu, contrairement à Gomez qui pensait tout savoir, c'est pour cela que Masoni s'était entouré de Adam et Jezierski en ne s'occupant pas du sportif mais il a fait marche arrière et viré tout le monde. Après que Furlan soit proche de ses joueurs, c'est pas une bonne chose non plus puisque certains ont beaucoup trop de crédit comme Grax ou Obbadi.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :Aimer le club ne veut pas dire savoir le gérer correctement.
100% d'accord avec toi sur ce point. J'ai beaucoup de respect pour Fred Adam et pour Richard Jezierski mais hormis le fait que ce soit deux anciens, cette remarque s'applique également à eux, non ?

J'ai bien compris que tu restera frustré tant que JMF sera l'entraineur, même si par hasard on monte en L1 (même si on gagnait la LDC ça te ferait ch i er avoue).

Mais c'est l'orientation prise par le club: JMF c'est le patron. Ca veut dire que pour quelques temps encore c'est lui qui décide et Masoni qui dit amen ou pas en fonction des caisses. Il est simple le fonctionnement.

Si tu ne le supportes pas je ne sais pas comment tu fais pour encore encourager l'estac et poster sur le forum parce que tu te répètes.

Et dernière chose, le jour où JMF part, son successeur a intérêt à assurer parce que je serai le premier à te remémorer tes attaques incessantes sur ses choix. :wink:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Quand je pense qu avec l equipe type, on serait en 1/4 de finale :(

Choix economique a court terme pour Masoni, je peux vous assurer qu aucun sponsor ne viendra sponsoriser ce club qui n a aucun coeur :pleure:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Quand je pense qu avec l equipe type, on serait en 1/4 de finale :(
C'est assez ridicule de dire ça... Je pense qu'on est un peu tous frustré et déçu mais il ne faut pas se mettre à raconter n'importe quoi. J'dirais qu'il faut tourner la page maintenant. C'est fait, voilà. Ils sont pas prêt de nous faire rêver en coupe, c'est comme ça depuis de nombreuses années maintenant. Vous devriez vous y habituer parce que ce n'est pas prêt de changer.

En tout cas, une réaction est attendue contre Laval.
Répondre