Diallo 3-4M€ et Thauvin 3,5M€ ça aide.Matthew a écrit :Vente de 5M Diallo a Rennes l'année d'avant? lol.palexandre a écrit : Les autres mal classés ont le même problème que nous, mis à part BASTIA qui dispose, mais on ne sait trop comment, de MAOULIDA et de MODESTE.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J25] Toulouse - ESTAC Sam 16/02 - 20 H
- Seven
- International
Re: [L1 / J25] Toulouse - ESTAC Sam 16/02 - 20 H
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Seven
- International
On est pas dans FIFA ou Football Manager, aligner que des gamins qui n'ont ni le niveau ni l'expérience ni le physique pour jouer en L1 c'est un fantasme de supporter/footix.FRAN10 a écrit :Il vaut mieux mettre comme remplaçant un attaquant par exemple CABOT qu'un défenseur qui ne sert à rien.
J'insiste que recruter 2 attaquants, qui repartiront 1 an après, qui n'ont pas fais leurs preuves est une erreur. Si on veut faire jouer des jeunes, on fait appel au centre de formation , sinon on le ferme.
Il existe des attaquants en dehors de nos frontières pour des sommes modiques, mais en allant chercher au delà de la DH (GOPE) qui d'ailleurs ne ferait pas plus mal que Bahabek et Yatara.
Cabot il va en avoir du temps de jeu tout comme Jean: quand il sera prêt. D'autant que la Gambardella c'est fini maintenant. Mais arrêtez de croire que l'on passe du centre de formation à la L1 comme ça du jour en lendemain c'est ridicule.

- turtle
- Star mondiale
C'est bien que la politique du club est à chier en matière de recrutement. On aurait mieux fait de prendre un attaquant a 80.000€ par mois que 3 chèvres a 30.000€. Je me repète encore une fois, des attaquants bon et pas chers ça existe même si c'est rare mais pour les trouver il faut une cellule recrutement de qualité. Pour les prêts, quand on a eu Grax et Gomis ils avaient déja 2 ans de + que Yattara et Bahebeck dont plus évolués et + matures dans leur tête.soho10 a écrit :Recrutement pas au niveau L1 sans rire ? C'est bien de s'en apercevoir (il serait temps).
Avec des prêts et des transferts gratuits faut m'expliquer quel cador (ou au moins quel attaquant de niveau L1) on pouvait attirer...? (Sans parler des salaires proposés).
Et pourquoi Furlan s'entête à mettre autant de joueurs défensifs sur le banc c'est vrai ça ?! Ah oui peut être parce qu'il n'a pas de joueurs offensifs de niveau L1 à sa disposition...
Y'a de ces comiques ici...
Quand au fait d'avoir 2 centraux sur le banc c'est complètement inutile, un jeune joueur offensif de la réserve (qui ne joue pas) aurait été bien + utile.
- FRAN10
- Espoir
si on ne peux pas passer du centre de formation à la Ligue 1 , encore une fois pourquoi à t’on recruté Bahebeck et Yatara, pour en faire des titulaires?
- roro10
- Pro
pas encore pret comme.........Beckamturtle a écrit :ET Monsoreau il est ou?

- vodkacerise
- Pro
Il y a une grosse stratégie commerciale de la part des Qatariens par rapport au premier match (qui sera surmédiatisé et attirera beaucoup de monde) de Beckam en L1 .roro10 a écrit :pas encore pret comme.........Beckamturtle a écrit :ET Monsoreau il est ou?![]()
![]()
Les qatariens ne veulent absolument pas que le 1er match de Beckam soit un match retransmis par Canal+ le grand concurent de la chaine quatariene Beln Sport .
Et pour la classe , faudra en plus que çà ne se passe pas dans un stade pourri (style Sochaux ce WE) .
Je serais prét à parier qu'il ne viendra pas à Troyes ce bon David , à moins que Victoria veuille faire les magasins d'usine ...
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Lui encore plus que les autres. Mais je ne l'enterre pas pour autant, c'est juste que c'est plus visible que les autres postes. On a joué à 10 contre Sochaux...Sinon Cabot n'est quand même pas au niveau de Jeanj, même s'il manifeste beaucoup d'envie. De toute façon on sait bien qu'on est déficient dans ce secteur de jeu, il faut compter sur nos milieux offensifs pour être dangereux.Matthew a écrit :Marrant d'enterrer un joueur comme ça alors que tous les joueurs a part quelques exceptions ont été transparent.Joeylemalin a écrit :Bahebeck est hors de forme, il a été totalement transparent contre Sochaux, il n'est pas régulier dans son investissement personnel parce qu'il n'a pas un mental de professionnel quand il rentre sur le terrain. Un vrai problème pour un joueur bourré de talent qui risque d'hypothéquer sa carrière s'il ne travaille pas sa façon d'aborder les matchs.
- Seven
- International
Tout simplement parce qu'ils sont censés (j'insiste sur le censé) être supérieurs aux jeunes qu'on a chez nous. Bahebeck et Yattara sont internationaux, les deux ont quelques matches pro dans les jambes (l'un en L1 l'autre en L2), ils appartiennent au PSG et à l'OL et s'entrainent avec des joueurs d'autres calibres qu'à Troyes depuis plusieurs années.FRAN10 a écrit :si on ne peux pas passer du centre de formation à la Ligue 1 , encore une fois pourquoi à t’on recruté Bahebeck et Yatara, pour en faire des titulaires?
Ils ont tous deux un profil que nous ne possédions pas dans l'effectif: rapide, capable de prendre la profondeur et de percuter.
Par contre il n'a jamais été question que ces deux joueurs soient titulaires, au contraire. Les titulaires potentiels avant le début de saison c'était Grax et Marcos.
Tout le monde au club (président, staff, entraineur) a toujours été clair la dessus. Comme il a toujours été clair que l'on cherchait un joueur de niveau L1 avec de l'expérience devant mais qu'on n'a jamais ni trouvé ce joueur ni eu les moyens de le recruter.
- Mlledu10
- Pro
16 Yohann THURAM-ULIEN
15 Florian JARJAT
21 Fabrice NSAKALA
25 Jérémie BRECHET
27 Julien FAUSSURIER
4 Stéphane DARBION
10 Benjamin NIVET (c)
20 Granddi NGOYI
22 Fabien CAMUS