BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Quart / CdL] Rennes - ESTAC | Jeu. 29/11/12 - 20h55
- Adri-troyes
- Stagiaire
Re: [Quart / CdL] Rennes - ESTAC | Jeu. 29/11/12 - 20h55
On voit également un bon Marcos
- l'estaquais
- Espoir
meilleur que yattara mais il doit confirmer le petit...
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- Spip
- International
Mais c'est bien le match de Jean, il peut faire douter Yattara comme çà qui cherchera à faire mieux. Le secteur offensif peut être tiré vers le haut grâce à ce petit gamin.
En tout cas je l'aime beaucoup, petit, vif, adroit devant le but, des bons contrôles, du pressing, vraiment bon.
Maintenant, il ne faut pas s'enflammer, il n'a joué que 45 minutes, mais on peut dire sur cette première mi-temps et sa première apparition qu'il mérite d'être revu.
En tout cas je l'aime beaucoup, petit, vif, adroit devant le but, des bons contrôles, du pressing, vraiment bon.
Maintenant, il ne faut pas s'enflammer, il n'a joué que 45 minutes, mais on peut dire sur cette première mi-temps et sa première apparition qu'il mérite d'être revu.
Passe Avant Li Melhior
- did3lf
- International
+10000steph1 a écrit :En tout cas en 30 minutes, Jean en a montré plus que Yatara en 14 matchs
- did3lf
- International
On ne doit pas voir le même match.troyenetchampenois a écrit :Je trouve que Bahebeck fait un superbe boulot en repli défensif et est présent en attaque actuellement.

- turtle
- Star mondiale
Impressionnant Corentin Jean, déja meilleur que Yattara et Grax
Dommage que l'Estac a commencé son match qu'au bout de 10 minutes
Beaucoup de ballon perdus au milieu notamment Enza comme d'hab qui fait une passe de malade mentale dans l'axe à un rennais en tout début de match.
Le système proposé est intéressant avec des joueurs comme Bahebeck ou Jean qui apportent de la vivacité, Marcos qui sert à quelque chose quand il a du monde autour de lui même si il peut mieux faire comme Obbadi qui perd encore trop de ballons.
Par contre Jean sera cramé avant la fin du match malheureusement.

Le système proposé est intéressant avec des joueurs comme Bahebeck ou Jean qui apportent de la vivacité, Marcos qui sert à quelque chose quand il a du monde autour de lui même si il peut mieux faire comme Obbadi qui perd encore trop de ballons.
- did3lf
- International
Et Enza qui nous fait encore et toujours du Enza. 

- Spip
- International
La passe dans l'axe directement à un rennais, n'est pas une passe d'Obbadi plutôt?! En tout cas c'est ce que j'ai vu!turtle a écrit :Impressionnant Corentin Jean, déja meilleur que Yattara et GraxDommage que l'Estac a commencé son match qu'au bout de 10 minutes
Beaucoup de ballon perdus au milieu notamment Enza comme d'hab qui fait une passe de malade mentale dans l'axe à un rennais en tout début de match.
Passe Avant Li Melhior
- troyenetchampenois
- Pro
Bahebeck s'est retrouvé au moins 2 fois au niveau des 18 metres pour défendre. Pour un attaquant de cette vivacité, se trouver dans ces positions et rester efficace ensuite en attaque, moi j'aime bien.
3,5 km du stade Gaston Arbouin