BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2 / J30] Nantes / Troyes
-
- Modo
Re: [L2 / J30] Nantes / Troyes
On était moins bien que lors de nos dernières sorties au moins pendant une heure; il y a eu du mieux ensuite. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi N'Goyi n'a pas pris un carton (jaune, au moins); ce gars est un vrai boucher. 

- bobypro
- Stagiaire
hier soir j'étais à la beaujoire et je suis assez d'accord avec turtle tres nv départ de l'équipe , rincon souvent tres mal placé et assez lent , milieu inexistant , équipe bcp trop base et peu mobile , psaume pas net sur le but , aucun engagement physique de sa part , et pénalty non sifflé pour nantes
deuxieme mi-temps tres bonne de la charniére centrale , roncon tres actif , par contre caceres treqs faible techniquement et incapable malgré ces nbreuses courses de garder un ballon ce n'est pas marcos , sidibé un ton en dessous , et grax inexistant lors de sa rentrée , et pourtant iol y avait un coup à jouer tellement nantes à déjouer
deuxieme mi-temps tres bonne de la charniére centrale , roncon tres actif , par contre caceres treqs faible techniquement et incapable malgré ces nbreuses courses de garder un ballon ce n'est pas marcos , sidibé un ton en dessous , et grax inexistant lors de sa rentrée , et pourtant iol y avait un coup à jouer tellement nantes à déjouer
- Gigis10
- International
Tout comme Drouin de notre coté le pense ! ... il a un poil accumulé les fautes en fin de match.edo a écrit : Par contre, je n'ai pas compris pourquoi N'Goyi n'a pas pris un carton (jaune, au moins); ce gars est un vrai boucher.
Sinon dire que le nul est logique ... hummm je trouve ça un peu chauvin ( sans vouloir faire de mauvais jeu de mots ^^) ... la 1ère mi temps si on rentre avec 2 ou 3-0 c'est pareil ... y'aurais rien eu a redire !
La seconde fût moins bonne coté nantais ... mais pas franchement belle non plus coté troyens

Faussurier , Psaume et Othon ... aux abonnés absent hier ... Cacérès n'as pas eu beaucoup de ballons a négocier .
Quant a Grax ...

Pourquoi n'a t il pas fait entrer Bettiol en fin de match ? ou Barreto ? ... leur vitesse aurait pu mettre le feu dans une défense plutot fébrile après l'égalisation ...
Enfin le principal est d'avoir ramené un point ... qui laisse les nantais a 5 points !
Il va falloir maintenant le bonifier par une victoire vendredi

- palexandre
- Star mondiale
Les gens d'EUROSPORT nous ont bien gonflés avec leur hors-jeu qui n'y était pas et leur penalty non sifflé. Rien (ou pas grand-chose) en revanche sur la passe en retrait de VEIGNEAU à son gardien qui aurait dû faire CF indirect à 6 mètres des buts et rien non plus sur la faute sur GRAX dans les 18 mètres nantais qu'on n'a pas revue au ralenti mais qui pouvait également faire penalty.
-
- Modo
La pseudo passe en retrait de Veigneau est un contrôlé manqué, donc rien de punissable.
- turtle
- Star mondiale
Et Grax il tombe tous le temps donc les arbitres ne regardent même pas 

- did3lf
- International
Arribart est un PRO-nantais ! Ceci explique cela.palexandre a écrit :Les gens d'EUROSPORT nous ont bien gonflés avec leur hors-jeu qui n'y était pas et leur penalty non sifflé. Rien (ou pas grand-chose) en revanche sur la passe en retrait de VEIGNEAU à son gardien qui aurait dû faire CF indirect à 6 mètres des buts et rien non plus sur la faute sur GRAX dans les 18 mètres nantais qu'on n'a pas revue au ralenti mais qui pouvait également faire penalty.
- turtle
- Star mondiale
Il a surtout passé le match a sucer les nantais, se plaindre que le pauvre Zezlany avait fait une boulette contre Lens et que c'était pas sa faute qu'il était jeune... Une fois ça va mais il l'a repeté au moins 4 fois. Les eloges sur Trebel qui fait "des passes comme Inesta" c'était pas mal aussi 

Surtout que Trebel a fait une sale deuxième mi-temps et a comme son équipe, déjoué.
Contrôle manqué en direction de son gardien? Faut pas déconner.
Contrôle manqué en direction de son gardien? Faut pas déconner.