Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Je n'ai vu que la seconde mi temps sur Cfoot en rentrant du boulot.
Ils sont vraiment allé la chercher avec les tripes cette victoire, c'est ce qui la rend plus belle encore. Bravo à l'équipe, à Obbadi pour les deux centres et à Thiago vraiment énorme !!
J'ai une question qui a peut-être déjà été évoquée dans le forum, mais j'ai la flemme de tout lire : Il lui manque des dents à notre buteur ? pourquoi il a une gouttière ?
zidou a écrit :J'ai une question qui a peut-être déjà été évoquée dans le forum, mais j'ai la flemme de tout lire : Il lui manque des dents à notre buteur ? pourquoi il a une gouttière ?
zidou a écrit :J'ai une question qui a peut-être déjà été évoquée dans le forum, mais j'ai la flemme de tout lire : Il lui manque des dents à notre buteur ? pourquoi il a une gouttière ?
Il a perdu une dent au Mans!
il avait les crocs Thiago ce soir, donc celle qu'il a perdu doit être une autre dent...