Ils sont vraiment allé la chercher avec les tripes cette victoire, c'est ce qui la rend plus belle encore. Bravo à l'équipe, à Obbadi pour les deux centres et à Thiago vraiment énorme !!
les détails on s'en fiche...

Il a perdu une dent au Mans!zidou a écrit :J'ai une question qui a peut-être déjà été évoquée dans le forum, mais j'ai la flemme de tout lire : Il lui manque des dents à notre buteur ? pourquoi il a une gouttière ?

il avait les crocs Thiago ce soir, donc celle qu'il a perdu doit être une autre dent...Elvedin a écrit :Il a perdu une dent au Mans!zidou a écrit :J'ai une question qui a peut-être déjà été évoquée dans le forum, mais j'ai la flemme de tout lire : Il lui manque des dents à notre buteur ? pourquoi il a une gouttière ?
mdr!!!obadi 2 passes decesives!!Spip a écrit :Il faut faire des changements dès l'entrée de la seconce mi-temps. Remplacer Obbadi par Barreto, et Grax par Camara!!
C'est tout ce qu'il a fait dans le match, je comprends pas qu'en perdant 1.0, ce n'est pas lui qui est remplacé par camara.gayotremi a écrit :au moins othon a l'air de bien frappé les coup francs
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute