BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mécontentement

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
tomy
Stagiaire
Stagiaire

Re: Mécontentement

Message par tomy »

tout ceux qui disent que c'était ridicule de s'en prendre à fiorèse n'étaient pas la lundi c'est sur ! encore en arrivant on disait que lui on l'épargnerait de tout reproche parce que c'était un des seuls a se bouger !
Or, alors que certains en prenait pour leur grade il a juste dit "attention j'arrive !" et une personne a rigolé en disant "oula attention...." et fiorèse lui a répondu "ferme ta gueule " en fesant son malin ! Après il a pas arrèté de jouer au clown et c'est comme ça que c'est parti en bad !
Pour moi maintenant c'est un bouffon qui a le melon a la place de la tete ! d'un coté il était a marseille ...
cece10
Amateur
Amateur

Message par cece10 »

est on enttend dans les tribunes les supporter troyens et on vois sur le terrain les chévre de mr gomez :D :babum: :bibine: :bibine:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Electronic-cat a écrit :En admettant que le club se maintienne, y aura de sacré mouvement à réaliser...
Malheureusement si on se maintient il n'y aura quasiment aucun mouvement , TG dira qu'on a eu la poisse des blessures , et que malgré cette énorme poisse le club a su rester fort et donc qu'il faut garder tout le monde ou presque...
En cas de maintien en L2 on repartira donc avec le méme président , le méme entraineur , le méme staff technique , et la méme grosse majorité de joueurs (seul 3 sont en fin de contrat , et les autres personne ne voudra nous les racheter) .
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Fiorèse c'est : 1 match "joué", 3 "blessé", 1 "joué", 3 "blessé"...
J'étais contre sa venue (ms je n'ai pas mon mot à dire 8) ). Partout où il est passé, il y a eu un clash.
Il peut faire son caïd à Troyes. Le public est "gentil".
Une bonne claque éducative lui ferait le + gd bien (tt comme à Kébé).
adridu10
Amateur
Amateur

Message par adridu10 »

Je pense que il est possible de trouver unité dans des opérations (qui auront pour but de montrer un mécontentement) entre quelques groupes de supporters alors plutot que chacun dans son coin "tape son trip" un mouvement unique serait plus remarqué ,et aurait plus d'impact donc ouvrez les yeux et les oreilles je pense :D
Ultras Troyes!L'avenir est à nous
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Enfin une réaction du staff (vu sur le site off')

Avez-vous un message à faire passer aux supporters de l’Estac ?

Tout d’abord, si nous n’avons pas souhaité leur parler lundi à l’issue de l’entraînement, ce n’était pas du snobisme, mais simplement la nécessité de nous protéger.

Se protéger de quoi? :roll:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

C'est la COM' à la sauce Gomez !!! :couteau:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

on est nul !! bien sur c'est évident quand on bosse dans la communication, le B.A BA c'est de ne rien dire !!! :roll:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

quelqu'un a une idée de la personne qui pose les question pour le site off ?? j'ai l'impression de lire un discours type préécrit !! je me demande si lemec ne fait pas les questions réponses tout seul tellement j'ai le sentiment de lire les memes interviews :roll:
Répondre