BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC/BOULOGNE

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Quel sera le résultat de ESTAC - BOULOGNE ?

Le sondage s’est terminé le 07 nov. 2008, 17:33

Victoire troyenne
12
67%
Match nul
3
17%
Victoire de Boulogne
3
17%

Nombre total de votes : 18

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Tristanestac
International
International

Re: ESTAC/BOULOGNE

Message par Tristanestac »

Bettiol s'est blessé sur une tête, en retombant il retombe mal et apparement c'est le genou qui a tourné...
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

quelqu'un sait pourquoi Lesoimier a montré le tribune Sud du doigt après son but ?
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

Tristanestac a écrit :Bettiol s'est blessé sur une tête, en retombant il retombe mal et apparement c'est le genou qui a tourné...
j'ai déjà eu ça, j'en avais eu pour 1mois mais la comme c'est un footballeur il va en avoir pour au moins 2 mois j'pense même 3
TROYENFAN

Message par TROYENFAN »

Ben moi je vais certainement faire parti, pour le moment, de cette minorité qui trouve que le match d'hier était un des plus laborieux que j'ai vu depuis le début de saison, sans doute en partie dû à la belle prestation de nos adversaires, qui méritaient largement de ramener un point de leur déplacement.
Mais où est passé notre milieu de terrain? Hier il a été inexistant, comme souvent depuis le début de saison. La défense a été souvent à la ramasse collectivement, heureusement que les pompiers de service, Sanz et Drouin ont fait plus que leur boulot parce que Faye et Guillaume, la grosse misére.
Et nos 2 pointes Buengo et Kébé, le premier a peut-être montré ses limites morales devant la pression, quand au second égal à lui même "RIEN".
Certains vont dire que c'est facile de critiquer, c'est vrai! Mais que faire d'autre devant un tel spectacle où jamais nous n'avons su mettre en danger nos adversaires. Quand à l'arbitrage j'imagine facilement les messages sur le forum si les décisions de ce soi disant arbitre et de ses adjoints avaient été contre nous, but hors-jeu et expulsion scandaleuse.
Seule la victoire est belle, mais franchement elle me laisse un gout amer dans la bouche.

:blinky:
Tristanestac
International
International

C'est vraiment là qu'on voit les personnes jamais contentes. On gagne, mais on est déçu, on perd, on est déçu, on fait un nul, on est déçu... Vous êtes heureux quand ? Quand l'Estac gagnera 5-0 avec des performances énormes dignes de jouer en Ligue des Champions ? Avec des joueurs qui ne font aucune perte de ballon, aucune faute, aucun controle manqué, c'est sûr qu'on en rêverai mais mettez vous dans la tête que nous sommes un club de L2 Française ! Dire que Guillaume a souvent été débordé et a laissé échapper beaucoup de ballon, je suis désolé mais ça veut dire que l'on n'a pas vu le même match. Il taclait souvent et n'hésitait pas à y aller de bon coeur pour moi c'est ce qui fait un bon défenseur. Evidement il s'est débordé quelques fois mais toujours sans conséquence. De plus Kébé a été présent et orientait bien le jeu sur les côtés.
Jamais su mettre en danger notre adversaire ? Faux, on l'a fait au moins une fois puisqu'on a marqué. Le pénalty provoqué par Fiorèse qui s'était très bien infiltré dans la surface, le tir de Buengo tout seul devant le gardien, la frappe du Faye qui passe à 1 mètre de la lucarne et sa tête bien captée par le gardien et plein d'autre...
Le but de Lesoimier n'est pas hors-jeu, les 2 défenseurs étaient au même endroit et puis, si ils étaient persuadé d'avoir un hors jeu, les boulonnais auraient tous levé le bras et auraient discuté avec l'arbitre de touche juste après or, il ne s'est rien passé. Sur le carton rouge, c'est en effet un grosse errreur d'arbitrge en notre faveur, on ne va pas s'en plaindre non ?! (En plus, le président boulonnais à la fin de la rencontre a été interwievé et lui même s'en foutait du carton rouge, il a dit que pour gagner il faut un but de plus que l'adversaire et que Troyes méritait ces 3pts)
En bref, contentez-vous de ce vous avez et arrêtez de vouloir toujours trouver la petite (grosse) bête, on a eu les 3 points, arrêtez de pleurer et Vive l'Estac !
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

TROYENFAN a écrit :Ben moi je vais certainement faire parti, pour le moment, de cette minorité qui trouve que le match d'hier était un des plus laborieux que j'ai vu depuis le début de saison, sans doute en partie dû à la belle prestation de nos adversaires, qui méritaient largement de ramener un point de leur déplacement.
Mais où est passé notre milieu de terrain? Hier il a été inexistant, comme souvent depuis le début de saison. La défense a été souvent à la ramasse collectivement, heureusement que les pompiers de service, Sanz et Drouin ont fait plus que leur boulot parce que Faye et Guillaume, la grosse misére.
Et nos 2 pointes Buengo et Kébé, le premier a peut-être montré ses limites morales devant la pression, quand au second égal à lui même "RIEN".
Certains vont dire que c'est facile de critiquer, c'est vrai! Mais que faire d'autre devant un tel spectacle où jamais nous n'avons su mettre en danger nos adversaires. Quand à l'arbitrage j'imagine facilement les messages sur le forum si les décisions de ce soi disant arbitre et de ses adjoints avaient été contre nous, but hors-jeu et expulsion scandaleuse.
Seule la victoire est belle, mais franchement elle me laisse un gout amer dans la bouche.

:blinky:
Oui, j'ai un peu le même sentiment sauf que nous nous faisons siffler aussi un hors jeu contre nous (peu de temps après le but) qui n'y est pas du tout et qui aurait pu facilement faire but également...donc l'un dans l'autre... :roll:
Mais c'est vrai que je déplore toujours cet absence d'un vrai milieu relayeur qui nous permettrait d'avoir un minimum de fond de jeu, qui pour l'instant est quasiment inexistant...avec des liens difficiles entre défense et attaque !!! :(
A suivre...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Un mot sur l'ambiance... j'etais en tribune d'honneur pour une fois et j'ai pu juger plus facilement de l'ambiance qu'en sud bas... A part une petite partie des Fair play 10 et la partie du bas des MBB, on les entend pas beaucoup les supporters. Quand Buengo est sorti, je redoutais les sifflets mais a part quelques abruttis isolé, il a été applaudi et son nom a été scandé.
Mention spéciale aux Ultras de la sud bas qui se sont battus entre eux à la fin :lol
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Tristanestac a écrit :C'est vraiment là qu'on voit les personnes jamais contentes. On gagne, mais on est déçu, on perd, on est déçu, on fait un nul, on est déçu... Vous êtes heureux quand ? Quand l'Estac gagnera 5-0 avec des performances énormes dignes de jouer en Ligue des Champions ? Avec des joueurs qui ne font aucune perte de ballon, aucune faute, aucun controle manqué, c'est sûr qu'on en rêverai mais mettez vous dans la tête que nous sommes un club de L2 Française ! Dire que Guillaume a souvent été débordé et a laissé échapper beaucoup de ballon, je suis désolé mais ça veut dire que l'on n'a pas vu le même match.
...
En bref, contentez-vous de ce vous avez et arrêtez de vouloir toujours trouver la petite (grosse) bête, on a eu les 3 points, arrêtez de pleurer et Vive l'Estac !
Oui bien sur, je suis content que nous ayons eu les 3 points et je dénigre pas tout en bloc car il y a eu aussi des choses positives dans ce match...mais si on n'a plus le droit de dire ce qu'on pense, d'essayer d'analyser ce qui ne va pas, ce qu'on pourrait améliorer, alors autant ne plus poster et ne plus en discuter...non ???
C'est effectivement avec des raisonnements comme le tien qu'on aura au final un forum insipide !!! :diable:
Tristanestac
International
International

Et tu crois que le forum est un endroit pour TOUJOURS critiquer les joueurs ? Excuse moi mais depuis le début de la saison je ne t'ai pas vu une seule fois cesser de critiquer à tes posts. OK, on analyse, on débat et on a pas le droit d'être d'accord ? Les joueurs sont nuls, voilà à quoi tu veux en venir ? A chaque match on les descends, ils foutent rien, ils sont misérables, à chier... etc. Pourquoi toujours critiquer et ne pas dire d'un côté les choses qui ne vont pas, mais d'un autre, les choses positives (dis les puisque tu en as constaté). On ne construit ou améliore pas une équipe en était toujours sur leur dos pour dire ce qu'il va pas, il faut savoir les motiver aussi !
Répondre