BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC / Boulogne Sur mer

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Mimiche

Re: ESTAC / Boulogne Sur mer

Message par Mimiche »

Sans oublier que nos excellents défenseurs vont rien se prendre ... mais bon j'en suis sur que si on marquait 4 buts ils auraient la bonne idée d'en prendre 4 !!! Pour faire un match avec beaucoup de buts !!!
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

Mais non Mimiche ! Tu verrais un berkak énorme, un faye qui ne fait pas de boulette, et un merville a l'aise sur tous les ballons !! Sans oublier que tous les joueurs feront des passes parfaites, des tirs propres, des gestes technique énormes, etc... une fois ces 4 matchs gagnés ont pourra étiendre la console... :lol:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

mart103 a écrit :Mais non Mimiche ! Tu verrais un berkak énorme, un faye qui ne fait pas de boulette, et un merville a l'aise sur tous les ballons !! Sans oublier que tous les joueurs feront des passes parfaites, des tirs propres, des gestes technique énormes, etc... une fois ces 4 matchs gagnés ont pourra étiendre la console... :lol:
oui oui je te crois mais sur PS3 !!!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Mimiche

Message par Mimiche »

Oui tiens bonne idée je vais me remettre à la console ça va me remonter le moral comme ça de voir l'estac gagner ...
olivierr80

Message par olivierr80 »

gf38gf38 a écrit :Et les gars attention quand même !

Arbitrage avantageux ? Faut arrêter ! Oublier pas le match aller ou jamais Troyes ne doit prendre un point... Merci un penalty inexistant à la 92éme...Aujourd"hui ca ferait 3 pts de plus... On est 15éme au classement Fair Play (70 jaunes - 4 rouges) et on n'a sifflé qu'un seul péno pour nous cette saison (qui a d'ailleurs été raté...)

Rien n'est fait ! On verra lundi mais si vous ratez la montée (on verra dans quelques journées) n'oubliez pas que vous aviez 12 (et non 11) pts d'avance sur nous il y a quelques journées... Vous pouvez pour le moment vous en prendre qu'a vous même!
Moi personnellement je n'ai rien fait de mal. Je n'étais pas sur le terrain et je pense que les autres supporters non plus. Alors je vois pas en quoi on doit s'en prendre à nous mêmes.
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

olivierr80 a écrit :
gf38gf38 a écrit :Et les gars attention quand même !

Arbitrage avantageux ? Faut arrêter ! Oublier pas le match aller ou jamais Troyes ne doit prendre un point... Merci un penalty inexistant à la 92éme...Aujourd"hui ca ferait 3 pts de plus... On est 15éme au classement Fair Play (70 jaunes - 4 rouges) et on n'a sifflé qu'un seul péno pour nous cette saison (qui a d'ailleurs été raté...)

Rien n'est fait ! On verra lundi mais si vous ratez la montée (on verra dans quelques journées) n'oubliez pas que vous aviez 12 (et non 11) pts d'avance sur nous il y a quelques journées... Vous pouvez pour le moment vous en prendre qu'a vous même!
Moi personnellement je n'ai rien fait de mal. Je n'étais pas sur le terrain et je pense que les autres supporters non plus. Alors je vois pas en quoi on doit s'en prendre à nous mêmes.
Oui c'est clair ! Et puis les Grenoblois peuvent nous remercier car la l1 c'est grace à nous si ils montent ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Autant Gueugnon méritais le nul voir mieux, autant le 2-1 pour Troyes aurait été logique. Boulogne doit avoir 2 tirs cadrés et 2 buts et le coup franc est vraiment un gros coup de chance, Merville la touche ça reviens sur le poteau et dans la gueule de Thil... Ce meme Thil qui a pas touché un ballon du match, mais bon c'est un buteur comme ça qu'il a manqué à l'Estac cette saison et aussi la chance qui nous fuit et qui va plutot du coté de Grenoble...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Mimiche

Message par Mimiche »

Mais bon c'est un peu ce qui manque à l'estac depuis 2 saisons ... un vrai BUTEUR !!!
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

turtle a écrit : Boulogne doit avoir 2 tirs cadrés et 2 buts et le coup franc est vraiment un gros coup de chance, Merville la touche ça reviens sur le poteau et dans la gueule de Thil... Ce meme Thil qui a pas touché un ballon du match, mais bon c'est un buteur comme ça qu'il a manqué à l'Estac cette saison et aussi la chance qui nous fuit et qui va plutot du coté de Grenoble...
Et pouais, c'est aussi cela le foot...... :pleure:
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
Répondre