BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
C'est cuit,cuit,cuit...Quel gâchis
- wolverine troy
- Pro
Re: C'est cuit,cuit,cuit...Quel gâchis
ou une banderole style "La L1 ça craint, vive la L2 !!!" 

-
- Pro
La L1 ça craint, la L2 c'est mieuxwolverine troy a écrit :ou une banderole style "La L1 ça craint, vive la L2 !!!"

KEEP SMILING
- Elvedin
- Pro
Des problèmes entre joueurs, certains n'adhèrent pas à Troch, un discours du président qui ne convainc pas tout le monde.. De la ¤#*ù^ totale quoiTontonManu a écrit :A moins qu'il se soit passé autre chose à un autre niveau du club (TG ? Joueurs ?). En tout cas j'aimerais connaitre la véritable raison de cet effondrement ...
- alexis130
- Pro
aucun eleTROCHoque
- vodkacerise
- Pro
Il me semble légitime que l'on manifeste notre mécontement et notre déception .
Mais il faut le faire d'une maniére "soft" sans mettre tout le monde dans le méme panier , ce qui est en fait compliqué , car des joueurs se sont donné à fond et d'autres pas ...
Mais il faut le faire d'une maniére "soft" sans mettre tout le monde dans le méme panier , ce qui est en fait compliqué , car des joueurs se sont donné à fond et d'autres pas ...
- turtle
- Star mondiale
+1 et surtout je vois pas certains clubs de supporters leches $ù$ faire ça...zidou a écrit :Ca sert à rien, on verrait pas la différence avec d'habitude.GADJO a écrit :Il y a un moyen trés simple pour les supporters de manifester leurs mécontentement vis à vis du staf et des joueurs. Il a déjà été utiliser dans d'autre club.
C'est à l'entrée sur le terrain et au coup d'envoi pendant le premier 1/4 h silence complet en tournant le dos au terrain.
Aucun risque. Il faut seulement une solidarité de tous.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Sinon vous pouvez chanter: Tous à l'usineeee, retournez tous à l'usineeee....tous à l'usiiiiiiineeeee retournez tous à l'usiiiiiiineeee !GADJO a écrit :Il y a un moyen trés simple pour les supporters de manifester leurs mécontentement vis à vis du staf et des joueurs. Il a déjà été utiliser dans d'autre club.
C'est à l'entrée sur le terrain et au coup d'envoi pendant le premier 1/4 h silence complet en tournant le dos au terrain.
Aucun risque. Il faut seulement une solidarité de tous.
On a connut ça nous aussi il y a quelques années.

- alexis130
- Pro
c'est une facon de voir les choses, je pense comme toi mais je dirais que certains avait le niveau et plus pour jouer la montée et d'autre pasvodkacerise a écrit :Il me semble légitime que l'on manifeste notre mécontement et notre déception .
- Toon
- Modo
Je ne suis pas d'accord, c'est un sport collectif donc c'est le COLLECTIF qui a fauté!!!!
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .