Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Aprés réflexion je me dis qu'on peut pas se déguiser en supporter grenoblois si on est tout nu
Ou alors on se fait brider les yeux ! et là méme tout nu on serait déguisé
ou alors tous tout nus en rang d'oignon avec des casquettes du GF38 et arborant une banderole cache-sexe (où il serait marqué "troyens on vous a ni-keï !!!"), comme ça on a le racisme anti-troyen, l'envahissement de terrain et l'attribut du supporter grenoblois (très très) moyen !!!
Je rigole mais c'est nerveux !!!
En plus que les pom-poms girls de grenoble elles sont supers jolies , quitte a étre nu on pourrait se mélanger avec elles ...
Une orgie en plein stade çà ferait combien de points en moins çà ???
vodkacerise a écrit :En plus que les pom-poms girls de grenoble elles sont supers jolies , quitte a étre nu on pourrait se mélanger avec elles ...
Une orgie en plein stade çà ferait combien de points en moins çà ???
on pouurait méme les déguiser en ingrid bettancourt , c'est vachement tendance çà et là médiatiquement parlant les grenoblois ils auraient au moins 50 points en moins ... et op en national
A quoi reconnait-on un bon club ? A ses pom pom girls, et ben avec les notres, c'est pas terrible. Parce que quand on voit celle de Grenoble et à côté celle de l'Estac, y'a pas photo, je préfère aller au SDA de Grenoble.