BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
prime de montée
Re: prime de montée
En même temps Troch doit être dans le camp de Faye ... parceque Guillaume avait super assuré à sa place et quand Faye est revenu hop ... au revoir la concurrence !!! Mais bon si Faye ou Guillaume parte la saison pro il faudrait songer à les remplaçer par quelqu'un d'autre que Hietanen !!!
- steph1
- Pro
réponse pertinente
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
paulo84 a écrit :encore des rumeur,moi j'ai entendu dire que s'était une histoire de contrat et salaire pas assé élevé pour certain joueur info ou intoxe?
On en parle et pas que sur ce forum.
Gérard DELORME journaliste et correspondant d'europe1,qui a commenté pendant de longues années les matchs de l'Estac à domicile et qui est trés bien informé selon europe1,rapporte des problèmes dans les vestiaires au niveau de contrat et d'argent.
Le démenti de denis TROCH que le journaliste laurent LUYAT avait questionné à ce sujet,a été selon ce journaliste plutot bizarre.
je cite:j'ai posé la question à denis TROCH juste après le match de Dijon-Troyes,on connait bien denis TROCH ici à europe1 depuis des années,il était différent de d'habitude.
honnetement on a eu cette sensation avec Marco notre réalisateur on le sentait tres bizarre,...............il se passe quelque chose d'assez grave à Troyes.Mon sentiment à moi c'est qu'à europe 1 ils savent exactement se qui se passe à troyes,et que leur source c'est du béton.
Je pense que beaucoup de joueurs ont voulu profiter du classement de la tres belle serie de victoires et de cette ligue1 qui tendait les bras au club,pour négocier en position de force avec gomez, soit des prolongements de contrats pour ceux qui arrivent en fin soit des revalorisations de durées de contrats et de salaires pour d'autres et peut etre meme de prime.
Beaucoup ont surement été déçus par l' attitude de Gomez à ce sujet.je ne dis pas qu'ils font exprès de ne plus gagner,mais que certains ont perdu la motivation de se battre pour le club.
Modifié en dernier par toto le taureau le 28 avr. 2008, 11:16, modifié 1 fois.
Bah ce serait une belle faute professionnelle de réagir comme ça ... quand tu bosses pas on te vire donc ce qui veule pas jouer qu'on les vire du terrain ... !!! 

Si c'est la vérité ce n'est malheureusement pas une exception dans le monde du foot pro. A partir du moment où on dirige un club pro on sait qu'on va être confronté à ce genre de soucis, surtout pour un "petit" club comme le nôtre dont les joueurs sont sollicités dès qu'ils réussissent quelques bonnes performances. TG me semble un peu rigide de ce côté là et çà finit pour nous jouer des tours (exemple avec Danic, il est libre de signer pour un club pour la saison prochaine depuis janvier et il semble que TG ne lui a rien proposé préférant attendre la fin de saison).
A la décharge de TG je crois que c'est de plus en plus difficile de gérer un club pro, entre certains joueurs qui se prennent pour des starlettes, les agents qui veulent toujours plus de transferts pour toucher des commissions, la presse "fouille caca" qui balance n'importe quoi sur n'importe quel sujet ... A propos de Europe 1, l'année dernière on était en L1 et ils ne parlaient jamais de nous (à se demander s'ils savaient qu'on existait !) et là alors qu'on est en L2 ils s'intéressent subitement à l'ESTAC, comme par hasard au moment où on a des problèmes ... Et si Troch était bizarre simplement parce qu'il se demande comment on a pu arriver à un tel fiasco et qu'il ne trouve pas de raison ?
A la décharge de TG je crois que c'est de plus en plus difficile de gérer un club pro, entre certains joueurs qui se prennent pour des starlettes, les agents qui veulent toujours plus de transferts pour toucher des commissions, la presse "fouille caca" qui balance n'importe quoi sur n'importe quel sujet ... A propos de Europe 1, l'année dernière on était en L1 et ils ne parlaient jamais de nous (à se demander s'ils savaient qu'on existait !) et là alors qu'on est en L2 ils s'intéressent subitement à l'ESTAC, comme par hasard au moment où on a des problèmes ... Et si Troch était bizarre simplement parce qu'il se demande comment on a pu arriver à un tel fiasco et qu'il ne trouve pas de raison ?
- Kokk
- Stagiaire
PRIMATIOT a écrit :De toutes façon à part DANIC et NORO, les autres n'ont pas le niveau pour pouvoir prétendre monter en L1......On peut d'ailleurs commencer par l'entraineur........![]()
Je ne connais personne et je n'ai aucune info sur rien... Je n'ai donc aucun scoop. Mais il me semble que tout est dit dans les 2 posts qui précèdent. D'un coté presque tout le monde, y compris ceux qui se présentent comme des supporters, disent qu'à part DANIC et NORO les joueurs de l'ESTAC n'ont pas le niveau de la L1. De l'autre coté les joueurs n'ont sans doute pas obtenus ce qu'ils demandaient : primes, augmentations, renouvèlements ou même assurance de rester, peu importe... Il est même probable qu'ils n'ont rien obtenu du tout !toto le taureau a écrit :
Je pense que beaucoup de joueurs ont voulu profiter du classement de la tres belle serie de victoires et de cette ligue1 qui tendait les bras au club,pour négocier en position de force avec gomez, soit des prolongements de contrats pour ceux qui arrivent en fin soit des revalorisations de durées de contrats et de salaires pour d'autres et peut etre meme de prime.
Beaucoup ont surement été déçus par l' attitude de Gomez à ce sujet.je ne dis pas qu'ils font exprès de ne plus gagner,mais que certains ont perdu la motivation de se battre pour le club.
Et si c'est vrai, à cette période de l'année, c'est plus qu'une erreur, c'est une faute de gestion des hommes! Mettez-vous à la place de Berkak, de Bettiol ou de Kébé : ils sont maltraités (et le mot est faible ...) par les supporters et si en plus le staff leur laisse à penser que l'avenir de l'ESTAC en L1 se fera sans eux ... Consciemment ou inconsciemment pourquoi voulez-vous qu'ils se défoncent pour un club qui va peut être leur dire salut sans même leur dire merci. Bref si les joueurs ne se sentent soutenus par personne le moins risquer pour eux, même inconsciemment je le répète, c'est que le club reste en L2 ce qui leur donne de meilleurs chances de garder leurs contrats. Un joueur de foot ça n'a pas une psychologie différente de vous ou de moi : ça a besoin de se sentir en confiance, on pourrait même dire aimé ou désiré, pour se défoncer. La preuve Danic, en fin de contrat et qui n'avait donc rien à perdre, montée ou non de l'ESTAC il ne voulait pas rester. Mais comme il voulait être désiré par des clubs de L1 il fait tout ce qu'il faut pour ça sur le terrain.
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
- did3lf
- International
C'est certain que faire une nouvelle saison en L2 c'est mieux que jouer en L1.
Si il s'avère que les histoires de primes sont exactes, je suis content que Gomez n'est pas lâché.
A ce que je sache, il restait encore une bonne dizaine de matchs à effectuer et puis ils sont déjà grassement payés.
Je pense plutôt que Troch n'aime pas l'euphorie d'une montée et préfère finir le plus souvent possible 4è...

Si il s'avère que les histoires de primes sont exactes, je suis content que Gomez n'est pas lâché.
A ce que je sache, il restait encore une bonne dizaine de matchs à effectuer et puis ils sont déjà grassement payés.
Je pense plutôt que Troch n'aime pas l'euphorie d'une montée et préfère finir le plus souvent possible 4è...

- wolverine troy
- Pro

(...et incorporer des jeunes qui en veulent)
ça c'est une bonne idée mais bon les joueurs qui jouent pas souvent sont pas prés d'avoir la prime des bons résultats ...