Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
wolverine troy a écrit :C'est maintenant à Troch de trouver les solutions pour finir en beauté et aux joueurs de rattraper tout ça en se donnant à 200%...mais quel beau gâchis quand même !!!
En tout cas, las amateurs de suspense vont être servis...
J'aime bien le terme "Maintenant"...........Qu'est-ce qu'on a pu l'entendre celui la.....C'est pas grave, MAINTENANT, ils vont se remettre sur les bons rails, C'est MAINTENANT qu'il faut se donner à 200%, c'est MAINTENANT qu'il faut se mobiliser.......etc.......
Le problème c'est que MAINTENANT c'est trop tard, car MAINTENANT ce n'est plus HIER et encore moins DEMAIN.........Il est un peu tard pour se retirer les doigts du c.......
Si il y a des supporters grenoblois qui viennent visiter notre forum ils vont se dire qu'on est vraiment mal en lisant nos commentaires et ils vont croire à fond qu'ils vont monter en L1 , j'éspére que la grande désilution sera pour eux au final ...
Guillermo34 a écrit :
T'es gentil pour Lafourcade stp, tu peux pas nier le fait qu'il n'ait quasiment pas joué de la saison. Je ne pense pas qu'on puisse se forger un avis sur un joueur avec 13 matchs dont 4 seulement en tant que titulaire. Tu as le droit de ne pas l'aimer mais exposes au moins tes raisons qui font que c'en est ainsi.
Je pense qu'il ne faut pas garder Lafourcade car son style de jeu ne cadre pas du tout avec celui que l'on essaye (j'ai bien dit essaye) de mettre en place. Nous jouons la plupart du temps avec 1 seul attaquant et Lafourcade est meilleur je pense en 2° attaquant de soutien. Ce n'est pas une critique contre lui, juste un constat. Maintenant si nous décidons de jouer avec 2 attaquants il a sa place dans le groupe à mon avis, mais là il ne sert à rien.
Lafourcade peut très bien joué seul en pointe puisqu'il l'a déjà fait l'an dernier avec Montpellier sous l'ère Courbis sur les quatre derniers matchs. Et ma foi, à ma grande surprise, même s'il n'a pas marqué, il a plutôt été bon, accompagné de deux ailiers attaquants très rapides. A mon avis, un trident Bettiol - Kébé - Lafourcade serait vraiment intéressant à voir aux vus des profils de Bettiol et Kébé.
Peut être qu'à l'intersaison, il sera bon aussi de s'interroger sur la qualité de notre staff médical. Autant d'erreurs, de blessures mals soignés, de joueurs recrutés blessés...
La rechute de Lafourcade, de Meslin, de Mikkelsen, ca n'aurait pas du arrivé. Un joueur je veux bien, l'erreur est humaine, mais trois, non. Et encore je ne parle que de cette saison.
Sinon concernant le système de jeu, c'est vrai que Lafourcade ne rentre pas dans une tactique avec un seul attaquant, comme on l'a vu souvent jusqu'ici. Mais à terme, lorsque tous les attaquants seront enfin valides (la saison prochaine?) Il n'est pas impossible que le 4 2 3 1 soit rangé aux oubliettes au profit d'un 442 en losange, qui semble peu à peu reprendre forme au sein de l'Estac. Dans ce cas, un Lafourcade en forme (l'année prochaine donc) pourrait nous apporter beaucoup en position légèrement décroché derrière une pointe.
Ce que je ne digère pas c'est que l'on se soit pris un but à 10 contre 11.
Sanz se blesse, en allant faire une grosse faute sur un gueugnonnais d'ailleurs, et "agonise" sur le terrain au moins 5 minutes.
Sur le banc : aucune anticipation d'une possible sortie du joueur et donc de la rentrée de Berkak... Qu'est ce que celà coutait de le rappeler sur le banc et de lui dire de se préparer. Il aurait pu rentrer quand Sanz sortait et on aurait pas joué en infériorité numérique.
Le jeu reprend et je ne sais plus trop comment Merville a le ballon en mains et choisit de relancer rapidement sur Danic pour contrer, au lieu de sortir le ballon et de permettre à Berkak de rentrer... Résultat les gueugnonnais récupèrent le ballon et réduisent le score.
Ca ne fait pas très pro tout ça... Tant de la part du staff que de la part des joueurs.
Au vu de la première mi temps on a énormément de chance de mener 2 à 0 et on donne le bâton pour se faire battre, c'est rageant.
Sweet And Tender Hooligan a écrit :Ce que je ne digère pas c'est que l'on se soit pris un but à 10 contre 11.
Sanz se blesse, en allant faire une grosse faute sur un gueugnonnais d'ailleurs, et "agonise" sur le terrain au moins 5 minutes.
Sur le banc : aucune anticipation d'une possible sortie du joueur et donc de la rentrée de Berkak... Qu'est ce que celà coutait de le rappeler sur le banc et de lui dire de se préparer. Il aurait pu rentrer quand Sanz sortait et on aurait pas joué en infériorité numérique.
Le jeu reprend et je ne sais plus trop comment Merville a le ballon en mains et choisit de relancer rapidement sur Danic pour contrer, au lieu de sortir le ballon et de permettre à Berkak de rentrer... Résultat les gueugnonnais récupèrent le ballon et réduisent le score.
Ca ne fait pas très pro tout ça... Tant de la part du staff que de la part des joueurs.
Au vu de la première mi temps on a énormément de chance de mener 2 à 0 et on donne le bâton pour se faire battre, c'est rageant.
D'apres ce que je me rapelle , Berkak devait rentrer sur un 6m pour Gueugnon mais l'arbitre l'a pas vu et Peiser s'est depeché de le jouer, résultat on prend le but...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Moi je dit bravo, non pas bravo pour l'invitation de 5 000 jeunes sur le dos du contribuable, de l'abonné, qui sert strictement à rien (on ferai mieux de récompenser les fidèles abonnés, plutôt que d'offrir des places à des gens qui viennent que car ils ne payent pas, et sous un prétexte qui n'a aucun rapport avec le foot) ; mais bravo pour la prestations aussi pitoyables de ces 5 derniers matchs, de ce suspense digne des plus grandes séries américaines.
Les choix de l'entraineur sont pour moi plus que contestable, ne faire jouer qu'un seul attaquant dans notre position c'est catastrophique, on a pas besoin de défendre, il faut marquer. Pour moi la solution est de faire jouer 2 voir 3 attaquants, mais bon pour ça faudrait déjà en avoir (des attaquants).
J'ai de très grandes doutes pour notre montée, et j'espère que si on ne monte pas, il y aura une réaction de mécontentement des supporters, à l'entrainement, ou autre.
Sinon je pense pour répondre à lili qu'il ne faut pas boycotter le match de Dijon et au contraire si cela tournerai encore mal, montrer notre mécontentement dans le parcage Dijonnais, et foutre un beau ¤#*ù^ ça peut peut-être les bouger un peu.
Sinon je crains que nous n'aurons bientôt plus notre avenir (donc notre montée) en main, et cela dépendra des matchs de Grenoble.