BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Clermont, bon à prendre, mais attention
- turtle
- Star mondiale
Re: Clermont, bon à prendre, mais attention
Comment Danic se balade sur le 2ème but, c'est impressionnant. Le joueur est en super forme et ça se voit au niveau de l'équipe. Dommage que son contrat arrive à son terme, il sera difficile de le remplacer.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Est ce que la titularisation de Bettiol relancera la concurrence avec Kébé?? L'ancien Lyonnais a t il fait un bon match? Quelle est la note que lui a mis EE??
Qui a été le pire troyen hier soir??
Qui a été le pire troyen hier soir??
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
-
- Pro
Pas terrible comme question ça, surtout que l'équipe a gagné et qu'il est difficile de juger un joueur sur son match tant on ne sait pas ce que l'entraîneur lui a demandé précisément.juan21.rmcinfo.fr a écrit :Qui a été le pire troyen hier soir??
KEEP SMILING
-
- Pro
Pas sûr du tout que notre 1er but soit rentré, loin de là ! Peut-être une compensation de l'ouverture du score, mais le but de Clermont a l'air plus valable que le nôtre... comme l'ont dit certains, la chance est un ingrédient qui fait partie de la montée.
Et Danic c'est vrai, comment il se balade sur son but, dribblant 3 adversaires

Amzine y est aussi allé de sa ptite reprise de demi-volée

KEEP SMILING
- steph1
- Pro
[quote][/quote]
Il reste 11 journées , 11 points d'avance sur le troisiéme soit un peu pres 4 victoires d'avance sur Bastia , on est d'accord ! donc il faudrait que l'on perde 4 fois et que bastia gagne 4 matchs d'affilé pour qu'il revienne à notre niveau ( choses pour l'instant inimaginable je pense ! ) en conséquence cela peut nous emmener jusqu'à la 7 journées de la fin tranquilement , donc avec le rythme imposer par l' Estac en ce moment la montée pourrait se faire avant le terme du championnat disont entre 4 et 5 journée de la fin !!
Il reste 11 journées , 11 points d'avance sur le troisiéme soit un peu pres 4 victoires d'avance sur Bastia , on est d'accord ! donc il faudrait que l'on perde 4 fois et que bastia gagne 4 matchs d'affilé pour qu'il revienne à notre niveau ( choses pour l'instant inimaginable je pense ! ) en conséquence cela peut nous emmener jusqu'à la 7 journées de la fin tranquilement , donc avec le rythme imposer par l' Estac en ce moment la montée pourrait se faire avant le terme du championnat disont entre 4 et 5 journée de la fin !!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
-
- Pro
N'oublie que Bastia (et Grenoble) ont un match en retard, certes pas facile, mais en retard quand même 
Ils peuvent respectivement revenir à 8 et 9 pts de nous

Ils peuvent respectivement revenir à 8 et 9 pts de nous
KEEP SMILING
match nul lundi entre nantes-grenoble je prends...sinon au pire victoire nantaise histoire de....
sinon pour etre aller a clermont(j'en ai fait des stades mais alors celui-là...un régal....je vous laisse imaginer
),Danic au-dessus comme d'habitude,mais sinon je retiens vraiment le collectif sur ce match avec une excellente assise défensive sans paniquer ..sur un coup individuel la defense est vite pris de vitesse.
sans oublier la parade habituelle de Cyrille Merville sur une balle de 2-2.

sinon pour etre aller a clermont(j'en ai fait des stades mais alors celui-là...un régal....je vous laisse imaginer

sans oublier la parade habituelle de Cyrille Merville sur une balle de 2-2.
- Frederic80
- Espoir
Pour avoir vu et revu le resume du match sur le site officiel de l'ESTAC, je pense sincerement que les 2 buts sont valables, pour moi ils franchissent entierement la ligne.
Merville ramene le ballon vers lui apres que celui-ci soit entré entierement.
Le Clermontois a les 2 pieds dans son but, le pied droit tres en retrait et de 3/4 par rapport a la ligne. Le juge de touche certainement bien placé sur la ligne a raison de valider le but.
Enfin c'est mon avis.
Merville ramene le ballon vers lui apres que celui-ci soit entré entierement.
Le Clermontois a les 2 pieds dans son but, le pied droit tres en retrait et de 3/4 par rapport a la ligne. Le juge de touche certainement bien placé sur la ligne a raison de valider le but.
Enfin c'est mon avis.
LES STATISTIQUES C'EST COMME LES MINI JUPES, C'EST JOLI A REGARDER MAIS CA CACHE L'ESSENTIEL !!!!
- Soussmeboules
- Pro
Sur les 2 premiers buts, à vitesse réelle, je trouve que c'est chaud pour savoir si elle rentrée ou pas.
Je pense qu'ils sont tous les 2 dedans mais pour le nôtre ce n'est pas évident à dire, la caméra étant mal placée. Selon la théorie d'Olivier80 je pense aussi qu'elle rentre, mais je ne serais pas trop catégorique.
Le but de Danic est tout simplement une merveille.
Enfin sur les 2 derniers match à l'extérieur on s'en tire pas mal au niveau chance. Ca change par rapport à la saison passée.
Et puis la victoire à Clermont n'est que justice, quand on se souvient du hold-up qu'ils ont fait chez nous au match allez.
Je pense qu'ils sont tous les 2 dedans mais pour le nôtre ce n'est pas évident à dire, la caméra étant mal placée. Selon la théorie d'Olivier80 je pense aussi qu'elle rentre, mais je ne serais pas trop catégorique.
Le but de Danic est tout simplement une merveille.
Enfin sur les 2 derniers match à l'extérieur on s'en tire pas mal au niveau chance. Ca change par rapport à la saison passée.
Et puis la victoire à Clermont n'est que justice, quand on se souvient du hold-up qu'ils ont fait chez nous au match allez.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.